Illimitux, comment dépasser les 70mn?

lex6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise illimitux depuis quelques semaines, ça fonctionne bien du moment que la vidéo ne dépasse pas 70mn.
Le compteur sensé reprendre la vidéo à partir d'un temps donné ne fonctionne pas (l'erreur 3 s'affiche inexorablement empêchant la vidéo de charger)
Ma question est donc : existe-t-il une manipulation permettant de regarder une vidéo dont la durée dépasse les fameuse 70mn?

Merci à toutes,tous

5 réponses

lex6

Salut,

Oui merci j'avais déjà lus ton sujet mais bon comment t'explique que pratiquement toutes les ,vidéos..... se lancent et/mais
que "aucune" ne repart avec leur système de compteur (ceci même en suivant à la lettre les instructions données ( rafraichir,cookies...)?
C'est pourquoi je pense que le problème (en grande partie) est ailleurs.

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

salut,
il y a une solution qui marche toujours(je ne sais pas si tu connais)
Tu regardes ta video et au bout de 72 mn c'est la limitation...L'astuce consiste a supprimer ses cookies puis tu debranches et rebranches ton modem(c'est pour changer ton adresse IP) Ca prend 2 a 3 minutes et ca marche toujours,tu reprends ton film la ou il s'est arreté!
Si tu ne connais pas cette methode je peux te l'expliquer plus en details(pas besoin d'illimitux)
0
lex6

Re,

J'ai du en entendre parler mais je ne connais pas alors Ok je suis preneur de cette astuce , volontiers même.
0
Utilisateur anonyme

salut,
j'ai cherché et j'ai trouvé un lien expliqué en video c'est encore mieux(essaye si tu n'arrives pas ,envoie moi un message et je t'expliquerai moi-meme)
https://www.youtube.com/watch?v=toVBCvquEdk&feature=related
0
lex6

re,

ça a l'air clair, je dois y arriver je n'ai pas le temps de tester de suite mais je vais tenter ça plus tard ou demain, je te redonnerai des nouvelles, en tous les cas

Merci
0
lex6

Re-salut

Ok ça marche très bien ' juste un peu (mais pas trop) chiant alors je prends .

Merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
cette solution est permanente,je viens de voir un film...
0