PhP v5.3
vlar
Messages postés
2474
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais activer le PHP 5.3 sur l'hébergeur free. J'ai récupéré un script qui utilise le Php 5.3 notament ici je pense :
"use hydrogen\config\Config;" --> cette ligne me remonte en erreur
Est ce possible?
Actuellement j'ai un fichier .htacess avec php 1 et j'ai une " Version du serveur: 5.0.83"
Cordialement
--
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Je souhaiterais activer le PHP 5.3 sur l'hébergeur free. J'ai récupéré un script qui utilise le Php 5.3 notament ici je pense :
"use hydrogen\config\Config;" --> cette ligne me remonte en erreur
Est ce possible?
Actuellement j'ai un fichier .htacess avec php 1 et j'ai une " Version du serveur: 5.0.83"
Cordialement
--
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
5 réponses
-
Tu ne peux pas.
-
C'est bien dommage :(
Mais pourquoi peut-on activer le 5 et pas le 5.3?
Cela signifie que PHP 5 est installé sur le serveur mais pas activé et le 5.3 n'est pas installé??
Ca leur coute quoi de faire une maj?
Cordialement -
PHP5 n'a rien à voir avec PHP 5.3, c'est deux versions différentes de PHP.
Enfin, PHP5 est plutôt une branche qui contient les versions de PHP 5.x(.x) -
Quand les versions, pour n'importe quel langage, sortent on attend toujours quelque temps avant de la passer. Afin de savoir si elle est stable, ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
activer php5 et ensuite regarder quelle version on a réellement ! ça dépend des hébergeurs ...