PhP v5.3

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais activer le PHP 5.3 sur l'hébergeur free. J'ai récupéré un script qui utilise le Php 5.3 notament ici je pense :

"use hydrogen\config\Config;" --> cette ligne me remonte en erreur

Est ce possible?

Actuellement j'ai un fichier .htacess avec php 1 et j'ai une " Version du serveur: 5.0.83"

Cordialement

A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne peux pas.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

C'est bien dommage :(

Mais pourquoi peut-on activer le 5 et pas le 5.3?

Cela signifie que PHP 5 est installé sur le serveur mais pas activé et le 5.3 n'est pas installé??

Ca leur coute quoi de faire une maj?

Cordialement
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

PHP5 n'a rien à voir avec PHP 5.3, c'est deux versions différentes de PHP.
Enfin, PHP5 est plutôt une branche qui contient les versions de PHP 5.x(.x)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Quand les versions, pour n'importe quel langage, sortent on attend toujours quelque temps avant de la passer. Afin de savoir si elle est stable, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

activer php5 et ensuite regarder quelle version on a réellement ! ça dépend des hébergeurs ...
0