Probleme carte reseau
zebuline 91
-
zebuline91 -
zebuline91 -
Bonjour,
j'ai depuis peu un ordinateur portable, j'ai reussis a me connecter 3 jours en wifi chez moi sur ma freebox, depuis plus rien, j'ai un message " probleme avec la carte reseau sans fil ou le point d'acces".
est ce qu'une personne aurait une solution ?
merci d'avance.
Zebuline...
j'ai depuis peu un ordinateur portable, j'ai reussis a me connecter 3 jours en wifi chez moi sur ma freebox, depuis plus rien, j'ai un message " probleme avec la carte reseau sans fil ou le point d'acces".
est ce qu'une personne aurait une solution ?
merci d'avance.
Zebuline...
A voir également:
- Probleme carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
15 réponses
si ton pc et connecter en Ethernet le changement de canal ne servira a rien ! tes connecter en wifi ou Ethernet ?
si tes en Ethernet essaye de désinstaller la carte réseaux et la réinstaller dans le panneau de configuration
si tes en Ethernet essaye de désinstaller la carte réseaux et la réinstaller dans le panneau de configuration
je viens de verifier, et oui ca marche avec le cable ethernet.
je suis connectée en wifi, enfin j'aimerais bien
je suis connectée en wifi, enfin j'aimerais bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur www.free.fr après t'avoir connecter tu va dans l'onglet internet, configuration wifi et change de canal !
ca doit faire des interférence avec tes voisin, micro-onde, telephone sans fil.... :-S
ca doit faire des interférence avec tes voisin, micro-onde, telephone sans fil.... :-S
alors je viens de changer le canal, au lieu du canal 11 j'ai pris le 13, mais le probleme persiste toujours,
et j'ai debranché plusieurs fois ma free, mais aucun succes.
et j'ai debranché plusieurs fois ma free, mais aucun succes.
normalement il le mette pas tout de suite en service le canal que tu leur à donner moi je te conseil de mettre le canal 7 et attend quelque temps
Regarde dans "Etat de la connexion reseau sans fil" (clic droit sur l'icone reseau sans fil) réparer
si tu a deja essayé vérifie dans propriétés > cette connexion utilise.... (fait defiler jusqu'en bas) : protocole internet (tcp/ip) selectionne-le puis "propriétés" a nouveau,
dedant verifie que les cases "obtenir une adresse ip / DNS automatiquement sont bien cochées
Tu ne te connectes pas à Freewifi par hasard ?
--
La gravité, on ne peut l'éviter !
MacPro 4core, 8x512Mo : Snow Leopard + XP lsd sp3 + Debian 64
si tu a deja essayé vérifie dans propriétés > cette connexion utilise.... (fait defiler jusqu'en bas) : protocole internet (tcp/ip) selectionne-le puis "propriétés" a nouveau,
dedant verifie que les cases "obtenir une adresse ip / DNS automatiquement sont bien cochées
Tu ne te connectes pas à Freewifi par hasard ?
--
La gravité, on ne peut l'éviter !
MacPro 4core, 8x512Mo : Snow Leopard + XP lsd sp3 + Debian 64
j'ai mis le canal 7 sur free, maintenant il faut attendre combien de temps pour que free le mette en service ?.
Djolmito,
Comme tu as du t'en apercevoir je ne suis pas super doué, peux tu me dire ou est ce que je trouve les proprietes de ce que tu me parle, pourtant j'y mets de la bonne volonté, mais je ne trouve pas..
Comme tu as du t'en apercevoir je ne suis pas super doué, peux tu me dire ou est ce que je trouve les proprietes de ce que tu me parle, pourtant j'y mets de la bonne volonté, mais je ne trouve pas..
bon pour l'instant ca ne fonctionne pas, mais je voulais vous remercier pour avoir essayer de m'aider, c super sympas, merci, mais bon si ca ne fonctionne pas je fais quoi concretement, car vu que ca fonctionne avec ethernet, ca ne devient donc pas de l'ordi, mais dans ce cas pourquoi est ce que ca a fonctionner 3 jours et apres plus rien, c bizarre non