Code telecommande universelle dune 80050

Mélouze Messages postés 5 Statut Membre -  
Mélouze Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je recherche désespérément les codes pour ma tv GRANDIN...J'ai essayé le fameux code magique mais sans suite!...Ma télécommande est une DUNE 80050. Le site officiel ne présente pas la notice pour cette télécommande.
Merci de m'apporter votre aide

12 réponses

Utilisateur anonyme

et avec ta télécommande, un livret a été livré avec tous les codes...si tu as pas se livret, retourne la ou tu la acheter pour leur demander se livret... +
0
Utilisateur anonyme

regardes sour ton message initial
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM
0
Utilisateur anonyme

que raconte tu ?
message initial ? moi ?
0
Utilisateur anonyme

ah ah enigme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben, j'ai pas le temps pour sa désoler.

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

moi j ai le temps.

tu regardes les heures precises de nos messages qui ont étés en fait postés
sur ccm en meme temps.a quelques secondes prés.
donc tu devrais deduire que quand j ecrivais mon post, je n avais pas
encore lu ton post 1.

enigme résolu j espere.

merci bonne journée.
tempete qui sannonce, le barometre plonge.
0
Mélouze Messages postés 5 Statut Membre

R@zer-pro, je n'ai plus le livret en ma possession et la boutique ou je l'ai acheté à fermé..Je vous demande votre aide si par hasard quelqu'un aurai la notice, surtout les codes en question pour une tv grandin. J'ai déjà fais le tour du site pour chercher les codes mais sans succès. Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

aucune idée ... je ne suis pas un livret moi ... bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

visites le site constructeur il y a peut etre des telechargements au format pdf ?

ou sur tous les drivers.

as tu lu le post 2 et compris ce post ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-722232-code-telecommande-universelle-dune-80

as tu vu ceci aussi ?
https://www.commentcamarche.net/s/notices?section=faq
0

Merci de tes réponses guindeau mais oui oui j'ai tout tenté, le site du constructeur ne présente pas la référence de ma télécommande,oui oui j'avais bien compris ton post 2 que j'avais déjà consulté mais pas de réponses pour mon cas. Je viens de faire un tour sur les liens que tu m'as passé mais ca n'a rien donné...
Merci quand même, mais je crois que je ne trouverais jamais ces maudits codes!!..
0
Utilisateur anonyme

vas faire un tour chez un artisan tele, electro menager, il a peut etre une solution ?

ou une boutique d informatique qui bidouille ?
0

oui tu as raison je vais surement essayer cette solution, je crois qu'il ne me reste plus que ca à faire...merci bien
0