Halo 2 bug beaucoup :/
Résolu
krootox76
Messages postés
157
Statut
Membre
-
alexj76 Messages postés 2 Statut Membre -
alexj76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Halo 2 pour le fun il y a peu de temps, et celui-ci ram beaucoup.
Exemple: quand j'appuis sur la touche tiré, il y a un temps avant qu'il le face genre 0.5 secondes, ce qui est énorme! Et des fois quand je clique, rien ne se passe :/
En fait, je suis venu mettre ce topic, car avec le pc que j'ai, je ne verras pas où serait le problème :O
Config:
2G de ram 800Mhz
Processeur AMD Phenom II x2 550 (3.1Ghz) avec ventilo
Carte mère M4N78-pro avec carte graphique Radeon HD 3200 512mo dédié
On m'a dit que mon problème pouvait provenir de mon disque dur, et j'en ai 2: un qui est pleins à environ 2G et l'autre qui a largement assez d'espace. J'ai même mis mon alimentation en mode performance! (Alim: Cooler master 450w certi 80+ bronze)
Merci de bien vouloir m'accorder votre attention.
Cordliament,
J'ai acheté Halo 2 pour le fun il y a peu de temps, et celui-ci ram beaucoup.
Exemple: quand j'appuis sur la touche tiré, il y a un temps avant qu'il le face genre 0.5 secondes, ce qui est énorme! Et des fois quand je clique, rien ne se passe :/
En fait, je suis venu mettre ce topic, car avec le pc que j'ai, je ne verras pas où serait le problème :O
Config:
2G de ram 800Mhz
Processeur AMD Phenom II x2 550 (3.1Ghz) avec ventilo
Carte mère M4N78-pro avec carte graphique Radeon HD 3200 512mo dédié
On m'a dit que mon problème pouvait provenir de mon disque dur, et j'en ai 2: un qui est pleins à environ 2G et l'autre qui a largement assez d'espace. J'ai même mis mon alimentation en mode performance! (Alim: Cooler master 450w certi 80+ bronze)
Merci de bien vouloir m'accorder votre attention.
Cordliament,
A voir également:
- Halo 2 bug beaucoup :/
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
si j'étais devant ton pc , je ferais un test avec la résolution graphique minimun dans la config du jeu puis avec la résolution native que supporte ton moniteur , ensuite je chercherai une mise à jour des drivers de la carte graphique , et au cas ou sur le site de microsoft si un patch pour halo n'est pas disponible
Perso, je suis du meme avis, esseye en réduisant les graphismes un peu et test !
Sinon, un truc qui fonctionne encore bien, désinstalle le jeu et réinstalle tranquillement !
a++
Sinon, un truc qui fonctionne encore bien, désinstalle le jeu et réinstalle tranquillement !
a++
Salut va ici et dit nous si tu passe merci .
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Halo 2 et dans la liste
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Halo 2 et dans la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu installe le jeu sur le disque qui n'est pas plein, regarde la différence...
(pour te donner un exemple un jour j'avais réussi à trouver le moyen de nettoyer l'espace libre du pc: 800go environ à chaque démarrage, sans m'en rendre compte, résultat, avec mon raid 0 e faisait ramer warcraft3 et hd tach m'indiquait 10Mo's de lecture contre 140 habituellement, et pourtant avec une 4870 sa devrait pas ramer, ben si à cause du disque dur justement, donc un dd trop lent revient à faire des accès disques fréquents qui se traduisent par un lag périodique...)
car de toute manière sa ne vient pas de ta config (meme si la 3200 c'est pas le top)
(pour te donner un exemple un jour j'avais réussi à trouver le moyen de nettoyer l'espace libre du pc: 800go environ à chaque démarrage, sans m'en rendre compte, résultat, avec mon raid 0 e faisait ramer warcraft3 et hd tach m'indiquait 10Mo's de lecture contre 140 habituellement, et pourtant avec une 4870 sa devrait pas ramer, ben si à cause du disque dur justement, donc un dd trop lent revient à faire des accès disques fréquents qui se traduisent par un lag périodique...)
car de toute manière sa ne vient pas de ta config (meme si la 3200 c'est pas le top)
Un conseil, si t'as la 360 ou la normal achète-le plutôt sur celles-ci car sur PC souvent les graphismes beugent ou c'est le PC, si tu veux sur les PC Halo c'est moins chère car la qualité n'est pas plus bonne que quand tu l'achètes sur 360. En revanche sur celle-ci c'est plus chère mais attention avec la manette, si un jour tu le veux sur xbox, fait hyper gaffe au joystik en haut à gauche car ,une fois pété, t'arrive plus a contrôler le joystik car il tourne sur lui meme et pour les jeux FPS comme halo ca te contrains.
Bon bah, écoute, ensuite tu fais ce que tu veux mais j'te dis qu'sur PC t'aura plus de difficultés.
Bon bah, écoute, ensuite tu fais ce que tu veux mais j'te dis qu'sur PC t'aura plus de difficultés.