Installation carte fiwefire : écran bleu
zéroeninfo
-
nuleninfo -
nuleninfo -
Bonjour,
Je suis nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide svp .
J'ai acheté une carte COMBO Cardbus USB2.0+IEEE1394 et je souhaite l'installer sur mon vieux pc portable ( Je l'ai acheté car je souhaite mettre les vidéos de mon nouveau caméscope sur mon pc ) .
Je l'ai acheté d'occas' et je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Quand j'insère la carte dans mon pc , un écran bleu apparait : " un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tt dommage sur votre pc . MACHINE_CHEK_EXCEPTION ...........STOP : 0x0000009C ( 0x000000004 , 0x805461FO , 0xB2000000 , 0x00070F0F )."
Que cela signifie t'il ? Que dois je faire ? J'ai un CD Driver mais quand je le met en route , j'ai pleins de dossiers...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je suis nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide svp .
J'ai acheté une carte COMBO Cardbus USB2.0+IEEE1394 et je souhaite l'installer sur mon vieux pc portable ( Je l'ai acheté car je souhaite mettre les vidéos de mon nouveau caméscope sur mon pc ) .
Je l'ai acheté d'occas' et je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Quand j'insère la carte dans mon pc , un écran bleu apparait : " un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tt dommage sur votre pc . MACHINE_CHEK_EXCEPTION ...........STOP : 0x0000009C ( 0x000000004 , 0x805461FO , 0xB2000000 , 0x00070F0F )."
Que cela signifie t'il ? Que dois je faire ? J'ai un CD Driver mais quand je le met en route , j'ai pleins de dossiers...
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Installation carte fiwefire : écran bleu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte vitale - Guide