Tripe cote

amoi -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite votre aide. comment feriez avec les cotes dans le include

<td width="290" rowspan="2" class="lien" onclick="document.getElementById('texte').innerHTML = '<?php include(''test1.php''); ?>'; document.getElementById('Menu2').innerHTML = '<?php include(''test2.php''); ?>';">

J'ai essayer les ", ' , '' ,\' mais evidement sans success

merci

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Tu peux mieux expliquer ?
0
amoi

oki....sorry

dans la ligne si dessous les guillemets et les apostrophes sont imbriqué:

<td width="290" rowspan="2" class="lien" onclick="document.getElementById('texte').innerHTML = '<?php include(''test1.php''); ?>' ">

avec onclick j'ai des " " guillemets
dans le onclick pour la commande javascript j'ai des ' ' apostrophe
puis dans la commande javascript j'ai du php qui a lui aussi besoin de guillemets ou d'apostrophes mais si je met ca je me retrouve en contradiction car c'est comme si je fermait le onclick ou le inner HTML...du coup je ne sais pas comment faire. je me suis dit peut etre une fonction mais le succes n'est pas au rdv :o)
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Utilise la fonction addslashes en PHP pour échapper les guillemets et les apostrophes.
0