A voir également:
- Playfish a gagner pour pet society
- Divx society - Forum Réseau
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum PS4
- Comment gagner au mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
y a un truc pour gagner que 8 piéce bleu c est déja sa tu click sur ajouter des playfish pui trialpay dans la liste y a marquer gratuit y a 2 lien un a 8 et un a 4 c est des questionaire tu rempli kan c fini fo cliquer sur j ai complété mon offre je c pas pk y a marké sa mais bon tu sauvegarde tu revien et c bon fait que le 8 piéce l autre délire bon jeu
Bonjour , ici francois jen pierre :) Pour avoir des playfish faut télécharger 4 logiciels , voila les ragoune service chaous les ragounete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , il y a un moyen pour avoir des playfishs il faut telecharger un logiciel , Ragounes services à bien ràison
Salut :) !
Je crois qu'il n'y a aucun moyen pour gagner des playfish gratuitement. Il n'y a que sur des jeux comme "ma vie dans la cité" ou autre ou l'on peut avoirs des sortes de playfish à chaque niveau. Ils te montre les plus belle chose du jeu, et les mettent en playfish pour que ça te donne biiiiiien envie, et quand tu le veux vraiment tu payes ! C'est un peu comme le principe de Dofus : t'es abonné, t'avances plus vite, t'es pas abonné, bah...t'avances pas !
Par là, je me demandais : La roulette pour gagner de l'argent tout les jours, c'est une arnaque ? Parce que moi tout les jours, je clique et j'ai quoi...100,150, alors qu'il y a des 1000 ou 2000 juste à coté.
Je crois qu'il n'y a aucun moyen pour gagner des playfish gratuitement. Il n'y a que sur des jeux comme "ma vie dans la cité" ou autre ou l'on peut avoirs des sortes de playfish à chaque niveau. Ils te montre les plus belle chose du jeu, et les mettent en playfish pour que ça te donne biiiiiien envie, et quand tu le veux vraiment tu payes ! C'est un peu comme le principe de Dofus : t'es abonné, t'avances plus vite, t'es pas abonné, bah...t'avances pas !
Par là, je me demandais : La roulette pour gagner de l'argent tout les jours, c'est une arnaque ? Parce que moi tout les jours, je clique et j'ai quoi...100,150, alors qu'il y a des 1000 ou 2000 juste à coté.