Micro : deux branchement pour une prise rose
Alienrunner
-
Alienrunner -
Alienrunner -
Bonjour,
Je souhaite brancher mon microphone récemment acheté sur mon ordinateur. Le problème, c'est que sur celui ci (un "connectland"), deux prises noires. Logiquement, j'en branche une sur la prise rose (pour les Micros). Mais après, je ne sais où mettre la deuxième ! De plus, je n'ai aucune idée de la manière de vérifier le bon branchement...
Amicalement, Alienrunner...
Je souhaite brancher mon microphone récemment acheté sur mon ordinateur. Le problème, c'est que sur celui ci (un "connectland"), deux prises noires. Logiquement, j'en branche une sur la prise rose (pour les Micros). Mais après, je ne sais où mettre la deuxième ! De plus, je n'ai aucune idée de la manière de vérifier le bon branchement...
Amicalement, Alienrunner...
A voir également:
- Micro : deux branchement pour une prise rose
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
1 réponse
Bon, alors je ressuscite ce topic pour à nouveau pauser la même question et ce après quelques autres essais (infructueux). Résultat : toujours le même blocage, même une fois toutes les obligations de configuration interne à l'ordinateur réglées. Si vous voulez voir à quoi ressemble mon microphone, c'est http://www.connectland.eu/products/fiche/category_id/59/id/229/name/microphone-sur-pied-avec-ecouteur