Probleme d'affichage PS3
mad941
-
mad941 -
mad941 -
Bonjour,
J'ai un ami qui est a la maison et il a ramenée la console (dernier model, la slim) de chez lui.
Moi meme j'en est une (ancien model, l'une des premieres) branchée en HD lui aussi et branchée en HD chez lui mais ne pourrais pas vous dire plus sur le format d'affichage.
Ca fait une demi heure qu'ont essaie de la brancher et l'image ne s'affiche pas meme en prise normale (celle avec les 3 fiches de couleurs), l'ecran reste noir et meme en le metant sur un vielle ecran (qui n'est pas HD) ne marche pas non plus.
Est ce que quelqu'un aurrais une reponse a mon probleme.
J'ai un ami qui est a la maison et il a ramenée la console (dernier model, la slim) de chez lui.
Moi meme j'en est une (ancien model, l'une des premieres) branchée en HD lui aussi et branchée en HD chez lui mais ne pourrais pas vous dire plus sur le format d'affichage.
Ca fait une demi heure qu'ont essaie de la brancher et l'image ne s'affiche pas meme en prise normale (celle avec les 3 fiches de couleurs), l'ecran reste noir et meme en le metant sur un vielle ecran (qui n'est pas HD) ne marche pas non plus.
Est ce que quelqu'un aurrais une reponse a mon probleme.
A voir également:
- Probleme d'affichage PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu allume la console reste appuyer sur la touche d'allumage jusqu'au bip, elle va s'éteindre
puis rallume la!
Quand tu allume la console reste appuyer sur la touche d'allumage jusqu'au bip, elle va s'éteindre
puis rallume la!
mad941
c'est se que j'ai lu sur le manuel mais j'ai beau essaier (4/5fois) et toujours pas d'image
mad941
doit ce mettre en mode standar. C bien sa???
mad941
je vien de retanter et toujours rien pas d'image