RAME sur CSS

Fermé
Shockw - 27 févr. 2010 à 19:32
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 15 avril 2010 à 17:03
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un problème vraiment très génant sur Counter strike: Source. Je lance le jeu, je joue normalement pendant environ 1 minutes après le rame commence je marche en ralenti et en saccadé. 10 secondes après, ça redevient normal et ca relag et ainsi de suite ... Pendant le rame, mes FPS baissent jusqu'à 10 et redeviennent normale (60) quand ca délag .. Ce problème est survenu subitement il y a environ 1 semaine avant cela marchait très bien. Ce problème arrivent sur toutes les maps.

J'ai déjà essayé beaucoup de solutions mais rien ne marche => réglé mes rates (cmdrate, updaterate ..), desisntall/reinstall steam et css, fait un scan avec "avast" et "anti-malwaresbytes"( rien trouvé), nettoyage de disque, défragmentation de l'ordi et de CSS ... J'ai également désactivé le pare-feu windows, désactivé avast mais rien de tout cela ne marche.

Je ne connait pas mes configs car j'ai acheté ce pc il y a 1 an environ rue Mongalet en pièces détachées donc j ne conait pas ma carte graphique ni rien ... (Je connait juste que je suis en 512 X 2 Mo) Je ne suis pas très doué en informatique ... Je tourne sous windows Xp avec mozilla firefox.

Merce de vos réponses et du temps passé à lire ce message. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci à vous.

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
15 avril 2010 à 17:03
Bonjour,

Cela est peut être du à des connexions wifi qui téléchargent.
0