MMORPG

filouboss1 Messages postés 26 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordi ( un hp ), mes MMO ne marche plus. Je jouais à nostale sur mon ancien ordi et ça marchait très bien. Ensuite quand il est tombé en panne j'ai acheté un hp et le jeu ne marche plus, je ne peux pas me connecter aux serveurs. J'ai fait "Détecté le problème" et il me disent que c'est imcompatible.
J'ai cru que c'étais à cause du jeu de nostale et non à cause de l'ordi, alors j'ai téléchargé Runes of Magic et là j'ai eu excactement le même problème, il me disait de vérifier les paramètres du pare-feu ( ce que j'ai fait ) et ça ne marche toujours pas, c'est toujours imcompatible !
J'ai windows 7 sur mon nouvel ordi alors est-ce-que ça a un rapport ?
Svp quelqu'un pourrait me donner des solutions à mon problème d'incompatibilité, je trouve vraiment rien...
Merci d'avance !!

3 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Simple les MMORPG ne sont pas encore compatible avec Windows7 ou il te manque Java sur ton ordinateur essaye de télécharger adobe et Java
0
filouboss1 Messages postés 26 Statut Membre 1

Ah ok merci beaucoup !!
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

De rien
0