Gros probleme affichage

gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -  
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un gros probleme avec l'affichage de mon ordinateur En effet j'ai l'ecran de mon ordinateur coupé en deux parties identiques horizontalement comme sur cette image http://files.clancalendar.net/images/n92de2nuc315qzqzumwb.jpg
J'ai aussi des blue screen au démarage avec le bug nvlddmkm.sys puis j'ai essayé de mettre a jour mes pilotes carte graphiques mais il demande de redemarrer et donc retour au bluescreen
Pourriez vous m'aidez svp

25 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

rentre dans ton centre de recherche et ecrit ceci :
nv_disp.inf
0
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre 4

j'ai bien ce fichier mais les valeurs que tu ma donné n'existe pas
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Quel valeur ???
Ci tu parle de ceici :
%NVIDIA_G84.DEV_0425.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0425

Après celle ci :
%NVIDIA_G86.DEV_0424.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0424

et ensuite de rajouter cette ligne :
NVIDIA_G84.DEV_0425.1 = "NVIDIA GeForce 8600M GS"

après cette ligne :
NVIDIA_G86.DEV_0424.1 = "NVIDIA GeForce 8400 GS "

C'est normal il faut que yu l'est rentre toi meme
;-)
0
bosscaross Messages postés 36 Statut Membre 3

bonjour, petites question ta carte graphique et en AGP ou PCI sans le démonter tu as tes port clavier sourie violet et verre apré tu as l'écran en couleur bleu es ce que tu le branche a cette endroit si se n'est pas le qu'a tu est en PCI donc quand tu as acheter ton pc on fabriquer toi mêmme c'est juste une histoire de confusion entre celle de la carte mère et celle PCI sur ta carte mère ou qui y a ton port écran tu trouvera un jumper en verssion francaise un cavalier il doit être en position 1/2 tu le bouge en 2/3 sa va couper celle de ta carte mère et mettre celle en PCI en prioriter ton problème sera résolu

cordialement CYBERBOX (technicien chez hp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre 4

nn l'ordinateur a été monté par hp il y a de cela 1 ans donc pas de confusion c'est juste que la carte graphique est morte du au defaillance des nvidia 8400 et 8600 mais j'ai contacté hp et il ne reconnaisse pas ceci alors que meme nvidia la reconnut
0