Formater pc portable packard bell
Edward Adelbert Steiner
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Edward Adelbert Steiner Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edward Adelbert Steiner Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste sur le forum car j'ai un souci , j'ai attrapé le virus ''Sasser'' a cause de ca , aucune possibilité de demarrer mon pc j'ai essayé mille manips rien n'y fait ..
donc j'ai décidé de formater le pc , seulement impossible la aussi , impossible de booter le cd d'xp via le bios j'explique :
- Je rentre dans le bios
-je vais dans boot , puis boot sequence , je tape entrer sur CD ROM , je quitte en sauvegardant , j'attend.. xp se lance sans me demander d'appuyer sur une touche pour activer le cd ..
2éme solution :
Au démarrage j'appuie sur F8 , j'attéri dans boot device , je tape entrer sur CD-ROM et aussi tôt cela fait la même page réapparé et ainsi de suite...
Si vous avez une idée... je prend .. merci d'avance !
donc j'ai décidé de formater le pc , seulement impossible la aussi , impossible de booter le cd d'xp via le bios j'explique :
- Je rentre dans le bios
-je vais dans boot , puis boot sequence , je tape entrer sur CD ROM , je quitte en sauvegardant , j'attend.. xp se lance sans me demander d'appuyer sur une touche pour activer le cd ..
2éme solution :
Au démarrage j'appuie sur F8 , j'attéri dans boot device , je tape entrer sur CD-ROM et aussi tôt cela fait la même page réapparé et ainsi de suite...
Si vous avez une idée... je prend .. merci d'avance !
A voir également:
- Formater pc portable packard bell
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
20 réponses
Bonjour,
voici un lien qui devrait vous être utile
https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
voici un lien qui devrait vous être utile
https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
Quand je dis que je tape j'appuie sur la touche entrée quoi .
Merci pour le lien ''untenshu'' mais le truc c'est que comme sur ce lien ou beaucoup d'autres les solutions proposé sont valable avec le pc allumé et le bureau accesible , moi xp ne ce lance pas , j'ai pas acces au bureau , ni au panneau de config ni quoi que ce soit ... aussi bien en mode normal qu'en mode sans échec..
Merci pour le lien ''untenshu'' mais le truc c'est que comme sur ce lien ou beaucoup d'autres les solutions proposé sont valable avec le pc allumé et le bureau accesible , moi xp ne ce lance pas , j'ai pas acces au bureau , ni au panneau de config ni quoi que ce soit ... aussi bien en mode normal qu'en mode sans échec..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'avais oublier de préciser que j'avais également essayé les paramètres d'origine du bios mais ça ne change rien..
ce n'est pas difficile jute oter le couvercle, si tu as le manuel cé encore mieux pour repérer le CMOS
Maintenant quand je suis dans checking boot device et que je selectionne cd rom ça me marque checking booot cd-rom avec un tiré a coté qui clignote pendant une minute ou deux , puis je réatéri dans checking boot device et quand je selectionne cd rom ca fait comme avant ( aussi tôt cd rom sélectionne la page disparait puis réapparait )
Encore un nouveau message , quand le cd ce charge comme si il allait marquer '' appuyer sur nimporte quel touche...'' il marque 'no bootable cd in atapi cd-rom'' , il fait la même chose avec deux cd windows qui fonctionnent sur d'autre pc !
Qu'est ce que vous en pensez , lecteur cd hs ?
Qu'est ce que vous en pensez , lecteur cd hs ?
l'intérepteur est vraiment minuscule en général a coté des connecteurs sata de ton disque dur tu dois changer de position l'intérepteur pendant 10secondes ensuite le remettre ou il etait
J'ai demonté a moitié le grand couvercle et trouver en dessous du disque dur a peu prêt un interrupteur a poussé , ça peut être celui la ? je doit rester appuyer dessus 10 seconde pc branché ou débrancher ?
C'est bon c'est fait , je suis rester appuyer un peu plus de 10 seconde pc débranché mais ça n'as pas changé..
Par contre je précise le résultat est le même , mais après le lancement xp avant de me remettre ''isass.exe'' le pc ma lancé une page windows xp comme quoi il vérifier les disque dur , puis il était marquer la vérification du disque a était annulé ( j'ai appuyé nul part ) puis bloqué comme avant !
Je viens de remarquer que le pc me marque No booable cd in atapi cd-rom , même quand il n'y a pas de cd dans le lecteur... je crois qu'il y a quelque chose qui cloche avec mon lecteur ...
verification du système de fichier sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est HDD.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié vous pouvez annuler cette vérification mais son exécution est fortement recommandée.
La vérification de disque a été annulée .
Voila ce qu'il me marque !!
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est HDD.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié vous pouvez annuler cette vérification mais son exécution est fortement recommandée.
La vérification de disque a été annulée .
Voila ce qu'il me marque !!