Problème de démarrage Packard Bell

Bougnox -  
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,

Je préviens tout le monde que je ne suis pas super fort en informatique...

Bref.. Depuis hier, quand j'allume mon ordi, l'écran n'affiche rien, j'ai bien vérifié si ce n'était pas un problème de branchement entre mon écran et mon ordi, mais non.

Hier déjà, quand il a fallut que je redémarre mon ordi, l'écran est devenu complètement noir et plus moyen d'intervenir pour quoi que ce soit!

S'agit il d'un virus? Mon ordi est il a renvoyer au SAV?

Je ne sais pas s'il faut le préciser, mais il s'agit d'un Packard Bell et sous windows Vista....

J'ai vraiment besoin d'aide!

J'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

7 réponses

Bougnox

Heu... Une rep please!!!!!
0
Bougnox

Rep s'il vous plait, certaine personne ayant des problèmes plus difficiles à régler ont eu droit à une réponse....
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , es ce que ton ordi fait du bruit quand tu l allume ?
et si tu veux etre aidé il faut etre plus precis , ta description est vraiment vague
0
Bougnox

Oui mon ordi fait du bruit comme si il fonctionnait, mais pas moyen d'accéder à la page de démarrage l'écran reste noir.

ça me le fait depuis hier alors qu'il fallait que je redémarre mon ordi après le téléchargement d'un logiciel, quand j'ai tenté de redémarré l'écran est devenu noir tandis que mon ordi continuait a fonctionné (a faire du bruit quoi) et puis j'ai donc dû l'éteindre par le bouton d'alimentation depuis plus moyen de le rallumer sans avoir droit à ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de l ouvrir , d enlever la carte graphique , nettoyage complet et remise en route , a tout les coups ca viens de ta carte graphique
0
Bougnox

Bin, je ne saurais pas le faire moi même...

Mais je vais essayer....
0

il faut que tu prenne le temps , pose ta tour à plat et si vraiment tu t en sent pas capable ne le fais pas car tu risque de faire plus de dégat qu autre chose .
bonne chance !
0