Problèmes carte graphique

Asym Messages postés 5 Statut Membre -  
Asym Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acquérir mon nouvel Ordinateur Portable Asus G60J-JX031V tout juste hier matin le 26/02/2010:
Processeur : Intel Core i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo)
Mémoire cache : 6 Mo
Disque dur : 1000 Go (2 x 500 Go) SATA à 7200 tours/minute
Mémoire vive : 4096 Mo DDR3 (2 x 2048 Mo) 1066 MHz
Écran / résolution : Ecran 16" HD ColorShine - Résolution de 1366 x 768 pixels
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260M 1024 Mo dédiés
Lecteur optique : Graveur de DVD Double Couche / Lecteur de Blu-ray .
etc...
Malheureusement 20 minutes après j'essaie une vidéo pour voir la qualité de mon portable et hop!!! flash, message erreur: "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 186.69 ne répondait plus", flash, message: "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernal Mode Driver, version 186.69 ne répondait plus et a été réparé", flash et puis écran bleu. Crash :(((
Je mets donc à jour le pilote de la carte graphique sur le site de Asus. Je remet une vidéo et même chose qu'au dessus mais avec comme message "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 186.1195 ne répondait plus...
Je prend donc la MAJ de ma carte sur le site de NVIDIA mais même chose qu'auparavant.
Que dois faire de plus à part téléphoner au service après vente?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée ou nuit à vous tous et toutes!!!
A voir également:

6 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut , le PC est toujours sous garantie ? ... Essaye ta video mais en soulevant le PC de maniere a ce qu'il soit bien aeré par le bas , ta carte graphique peut chauffer anormalement et c'est pour sa que le PC plante ... Si il y a encore la garantie , tu ramene le PC en magasin ...
0
Asym Messages postés 5 Statut Membre 2

ben le portable est déjà sur-élevé et est sous garantie dans la mesure ou je viens de l'avoir hier matin!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

toujours sous garentie
voir où tu l'as acheté

tu peux toujours enregistrer ton PC portable sur le site Asus
et voir pour un support téléphonique
https://account.asus.com/loginform.aspx?skey=1ca70a8a2133423e8ed95f008f031337

à+
0

Merci beaucoup. Je vais m'enregistrer sur le site d'Asus et attendre leur réponse.
Merci encore vieu bison boiteu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ben ramene le en magasin ...
0

Je vais attendre les réponses de ASUS. Suivant leurs réponses, je l'enverrais ou pas au magasin où je l'ai acheté.
Mais merci à vous tous pour vos réponses.
0