SecuRom comment le contourner.

Fermé
johood Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 27 févr. 2010 à 14:20
 maryjane93 - 10 août 2013 à 04:12
Bonjour,

voila j'ai acheter récemment fallout 3.
sauf que voila je suis rarement chez moi et que mon PC portable est un notebook sans lecteur CD.
je crée donc une image sur le portable d'un ami. et quand je lance l'image pour installer le jeux, impossible de lire l'image a cause de SecuRom.
j' tester avec daemon tool lite et pro et alchool 120%. rien n'y fait.
pourtant un ami m'affirme qu'il a réussi a le faire avec une ancienne version de daemon tool.

quelqu'un pourrait il m'aider.
merci d'avance.

3 réponses

impossible de contourner securom jai essayer toute les methodes decrites
le anti blaxx
le yasu
le 7.4 stop
c de la perte du temps malheureusement ...c impo
6
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
27 févr. 2010 à 18:25
Si tu veux lancer Fallout 3 sans CD il suffit de lancer le .exe du jeu, et non du launcher. Par contre le fait de lancer le jeu direct t'empêche de changer tes settings graphiques, etc. Pour trouver le .exe direct faut aller dans le répertoire d'installation (par défaut: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3) et tu fait clic droit sur Fallout3.exe, envoyer vers, bureau (créé un racourcis). Et voilà, t'a plus qu'a lancer Fallout 3 à partir de ce racourcis :P
3
meme probleme avec dirt2 ta methode fonctionne pas :(
0
johood Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 2
28 août 2010 à 13:39
bonjour a tous.

je revient vous dire que j'ai trouver comment faire.
j'ai réussi a trouver un launcher russe qui ne pause aucun problème avec les émulations de cd.
je ne sais malheureusement plus ou je l'ai trouver mais je pense que je peut vous l'envoyer si vous le voulez.
je tient a préciser que ce launcher russe ne modifie en rien la langue du jeu. et est bien entendu spécifique a fallout 3.

merci de vos conseil.
1