CARTE WIFI ATHEROS AR 81 PLUS DE DRIVER

Fermé
MARIKA - 27 févr. 2010 à 12:03
 MARIKA - 27 févr. 2010 à 13:41
Bonjour,
hier, j ai par erreur supprimé le driver ATHEROS dans les programmes. Depuis, je n ai plus de wifi puisque la crte est désactivée! Jai donc chercher le driver sur le net et quand je veux executer et bien, winzip me l ouvre en plein de fichier, du coup rien ne se passe! Je suis unpeu perdue, comment je dois faire pour réenclencher tout ça?
Merci d avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
27 févr. 2010 à 12:08
Salut,
tu vas dans pannau de configuration - système - onglet matériel - gestionnaire de périphérique - clique droit là ou il y a le point d'interrogation et tu clic sur mettre à jour le pilote puis sur installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié ... et là tu cliques sur le driver et tu faits suivant et voilà ltravail ^^
0
Merci, mais lorsque je choisi le dossier ou est contenu le driver je ne peu pas cliquer sur OK, ni quoi que ce soit d autre, doi etre un peu blonde!!!
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
27 févr. 2010 à 13:21
Tu faits suivant en bas à droite de la fenêtre...
Mais je te rassure à l'écran sa se voit pas que t'es blonde ^^
0
quand je veu selectionner le fichier ca marche pas et c est une fenetre qui s ouvre au dessus de celle ou on peu faire suivant!
aie aie aie
si tu as msn se serai plus simple pour me guider ptetre
0