Changer d adresse ip pour avoir un francais
Fermé
yattis
-
27 févr. 2010 à 12:06
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 5 mars 2010 à 13:54
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 5 mars 2010 à 13:54
A voir également:
- Changer d adresse ip pour avoir un francais
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
27 févr. 2010 à 15:25
27 févr. 2010 à 15:25
Salut,
Tu dois passer par exemple via un proxy. Il y a des listes et des tutos sur internet.
Tu dois passer par exemple via un proxy. Il y a des listes et des tutos sur internet.
Merci pour ta réponse.
je dois te dire que j ai pu télécharger un logiciel du nom de proxy switcher mais je ne sais pas comment je dois l utiliser lors je voudrai savoir si tu as la possibilité de me montre comment l utiliser ou encore je voudrais savoir comment je peux voir l option où est mon ip pour que je puisse la changer mon ip si j ai une autre sous les mains.Cordialement.
Yattis
je dois te dire que j ai pu télécharger un logiciel du nom de proxy switcher mais je ne sais pas comment je dois l utiliser lors je voudrai savoir si tu as la possibilité de me montre comment l utiliser ou encore je voudrais savoir comment je peux voir l option où est mon ip pour que je puisse la changer mon ip si j ai une autre sous les mains.Cordialement.
Yattis
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
5 mars 2010 à 13:54
5 mars 2010 à 13:54
De mémoire, tu dois configurer ton navigateur pour qu'il utilise un proxy http local (127.0.0.1), avec le bon port. Tu devras mettre proxy changer sur le même port sur ta machine. ça devrait être quelque chose comme ça.
Comme toujours, n'utilise pas de proxy si t'as des données confidentielles qui circulent ... ils enregistrent tout ces proxy ...
Comme toujours, n'utilise pas de proxy si t'as des données confidentielles qui circulent ... ils enregistrent tout ces proxy ...