Big Problème de virus

Fermé
Terry Noiran - 27 févr. 2010 à 04:57
coup2pouce Messages postés 48 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 27 févr. 2010 à 05:16
Bonjour,
J'ai un problème, mon ordinateur a détecté 32 virus, je devrais pouvoir les enlevé avec mon antivirus " TOtal PC dEfender" mais le logiciel me demande une "licence" je ne vois pas ce que c'est en vu que je ne peux rien faire sur l'ordinateur, je ne peux même pas acheter un autre anti virus.. Que faire ? Help ..
A voir également:

1 réponse

coup2pouce Messages postés 48 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 2
27 févr. 2010 à 05:16
salut c logik c un logiciel de securiter "en version dessaie" il te demande dacheter une licence , te casse pas la tete les virus il son present maintenan tu as juste a suprimer ton antivirus (ssi tu le desire biensur) ensuite tu telecharge avast ou avira ( les 2on une version gratuite de un an ) et frenchement il boss tout les 2 tres bien apres avoir installer avast par exemple il va automatiquement te les trouver dans 95% et kan tu va vouloir les suprimer se sera juste en 1 clik ni code ni rien lol par contre avvast tu doit tenregistrer chez euux pour kil toffre une licence de 1an gratuit ^^ c en un clin doeil ke sa se passe sinon meme san enregistrement il fai bien son boulo lol nezite pas si tu a d kestionn ;=)
0