Installer la chaine homebrew avec une clé usb
anonyme
-
vinc789 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinc789 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai découvert comment installer la chaine homebrew pour la version 4.2 de la wii ( et aussi sans le jeu the legend of zelda :D ) j'ai tout ce qui faut sauf une carte SD non SDHC avec 2 go au maximum. j'ai une clé usb
avec 2 GB alors je me demandais si ça marchais aussi
j'ai trouvé le tuto sur:
http://knol.google.com/k/installation-de-la-homebrew-channel-sur-wii-4-2#
merci de m'aider
j'ai découvert comment installer la chaine homebrew pour la version 4.2 de la wii ( et aussi sans le jeu the legend of zelda :D ) j'ai tout ce qui faut sauf une carte SD non SDHC avec 2 go au maximum. j'ai une clé usb
avec 2 GB alors je me demandais si ça marchais aussi
j'ai trouvé le tuto sur:
http://knol.google.com/k/installation-de-la-homebrew-channel-sur-wii-4-2#
merci de m'aider
A voir également:
- Homebrew channel usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
je suis désolé de t'aprendre que tu ne peus pas installer The Homebrew Channel avec une clé USB et qu'une fois installé, ta Wii va mal fonctionner.
J'EN AI EU L'EXPÉRIENCE!
J'avais essayer d'installer la chaine internet par après et ça marchais pas parce que l'installation de la Homebrew va rendre des fichiers IMPORTANTS de ta Wii COROMPUT pour qu'il puisse fonctionner avec la HomeBrew.
C'est pas conseillé.
campfred
je suis désolé de t'aprendre que tu ne peus pas installer The Homebrew Channel avec une clé USB et qu'une fois installé, ta Wii va mal fonctionner.
J'EN AI EU L'EXPÉRIENCE!
J'avais essayer d'installer la chaine internet par après et ça marchais pas parce que l'installation de la Homebrew va rendre des fichiers IMPORTANTS de ta Wii COROMPUT pour qu'il puisse fonctionner avec la HomeBrew.
C'est pas conseillé.
campfred