Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec

Emma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, après avoir fait les différentes manipulations restaurations, mise à jour des pilotes sans succès me voilà avec un rapport de malwarebytes que je suis incapable d'interpréter, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me donner un coup de main :)
Je vous en remercie par avance

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3796
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882

26/02/2010 22:59:46
mbam-log-2010-02-26 (22-59-42).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|D:|)
Eléments examinés: 316594
Temps écoulé: 44 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREfcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftcs41275 (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftFCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
A voir également:

308 réponses

Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Misère ^^ tu es de quelle couleur ? lol

Ayé image ubuntu iso gravée

La prochaine manip va t-elle être longue ? car je dois m'absenter dans l'aprèm
0
Utilisateur anonyme

non il suffit de booter sur le cd , faire l option essayer sans installer , et a l apparition du bureau , tu navigues avec le gestionnaire de fichiers pour copier tes photos ou autres dans une cle usb ou....

tu as acces a internet normalement sous ce systeme d'exploitation

le navigateur s'appele Konqueror , et mozilla est installable
0
Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon alors je vais essayer en espérant qu'il va se lancer. Je mets le cd avant de redémarrer ? J'ai peur en fait que la vérification se relance
0
Utilisateur anonyme

non la verification ne se lancera que si le cd ne part pas

verifie qu'il soit toujours en premier dans le bios (F2 au demarrage )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh je sais pas faire le bios

je récapitule voir si j'ai bien compris : j'insère le cd, je redémarre je tape sur F2 et roule ma poulette ?
0
Utilisateur anonyme

insere deja le cd , redemarre et vois s il redemarre sur ton windows ou sur le cd
0

Ok @ tout de suite
0

Bon ben je suis sur la page récupération d'erreurs windows, avec mode sans échec, sans échec avec prise en charge réseau, invite de commande en mode sans échec, démarrer windows normalement. J'ai tapé sur F2 et F8 sans succés
0
Utilisateur anonyme

non c'est à l'affichage du constructeur de la carte mère qu'il faut faire F2 (Asus , Intel , etc.......)

tu dois tomber sur un ecran avec le menu bleu

il doit y avoir un onglet "boot" ou "boot sequence" , tu mets le lecteur cd en premier , puis F10 pour quitter en memorisant.

le pc devrait redemarrer et se lancer sur le cd
0

Hum Hum je tombe pas sur d'écran bleu et avec rien de tout ce que tu me dis ^^

En revanche je suis tombée sur Options démarrage avancées

Reparer votre ordinateur - les 3 modes sans échec - Inscrire les événements de démarrage dans le journal - Activer la vidéo à basse résolution... - Dernière configuration valide connue (option avancée) - Mode restauration des services d'annuaire - Mode débogage - Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système - Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes - Démarrer normalement

J'ai le cerveau qui fume !! Puis je ronger mes ongles ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai peur que si tu fais ca , ca te supprime tes photos....:

Reparer votre ordinateur

fais l option , un autre menu va s afficher mais comme je tourne sous xp , ikl faudra que tu me marques ce qui est ecrit
0

T'as le temps de faire une petite sieste j'ai du m'absenter. Pas de soucis pour faire ta manip mais je t'ai écrit tout ce ke j'avais à l'écran et je ne vois pas "un autre menu va s'afficher"...
0
Utilisateur anonyme

apres avoir fait l option reparer votre ordinateur
0

lol cette honte :( désolée allez @ toute
0
Utilisateur anonyme

;) ^^
0

Re, ayé j'ai cliqué et je me retrouve sur la fenêtre System Recovery Options
Select a keyboard layouyt j'ai choisi FR maintenant je suis sur une fenêtre User name: Administrateur Password ben j'en ai pas

PS j'enlève le cd ubuntu ?
0
Utilisateur anonyme

non j'ai peur que ca te vire tout.....

essaie de demarrer sur le cd ubuntu

rdemarre ton pc et tapote non-stop la touche F2
0

Ok je vais essayer :)
0

Merci pour le rappel mais j'avais tout écrit :)

Alors je me suis excitée comme une demeurée sur la touche F2 dés l'apparition du gros ACER en plein écran et là et bien comme tout à l'heure pas d'écran bleu je suis sur le gestionnaire de démarrage windows

Choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil : (utilisez les flèches pour choisir une option, puis appuyez sur entrée)

Surligné : Microsoft windows vista

Pour spécifier une option avancée pour cette sélection, appuyez sur F8 (ce que j'avais fait précédemment)

Outils : Diagnostics mémoire windows

Voilà tout ce que j'ai sur mon écran aprés F2
0