Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec

Emma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, après avoir fait les différentes manipulations restaurations, mise à jour des pilotes sans succès me voilà avec un rapport de malwarebytes que je suis incapable d'interpréter, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me donner un coup de main :)
Je vous en remercie par avance

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3796
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882

26/02/2010 22:59:46
mbam-log-2010-02-26 (22-59-42).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|D:|)
Eléments examinés: 316594
Temps écoulé: 44 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREfcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftcs41275 (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftFCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
A voir également:

308 réponses

Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non je ne sais pas avec quel programme je peux l'ouvrir :( et j'en ai plein des comme celui-ci ( '@ - p@ - o@ - r@ )
0
Utilisateur anonyme

???? c'est des fichiers ?
0
Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui dans propriétés il y a noté Fichiers et pour l'ouvrir s'ouvre une fenêtre avec quel programme choisir pour l'ouvrir...
0

Tous ces ??? tu te grattes la tête ou tu es inquiet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les deux.........

y'en a beaucoup ?
0

Re,

Il y en a 5 !! `@ 2/3/10 3ko - h@ 2/3/09 12ko - o@ 4/3/09 3ko - p@ 25/2/09 9ko - r@ 4/3/09 9ko

C'est grave ?
0
Utilisateur anonyme

supprime (a mon avis je pense pas que tu puisses....)
0

Mis à la corbeille et plouff :) C'était quoi ? Je retente un démarrage ?
0
Utilisateur anonyme

allez rêvons !! ^^
0

Tu es joueur Gen hihi... @ tout de suite
0
Utilisateur anonyme

pourquoi faire ? ^^
0

Heeeeey moment de grace je viens de me faire la même réflexion mais alors j'espère pas tout de suite parce que ça voudrait dire que le pc part direct au SAV de chez Acer à Nantes et là adieu le mode sans échec avec prise en charge du réseau je ne revois plus le pc pendant 6 mois mini...

Et bien non ça n'a pas marché
0
Utilisateur anonyme

tu peux poster le contenu du fichier C:\Boot.ini ?
0

Euh je sais pas comment les poster, mais je peux te dire ce qu'il y a dedans :

24 Dossier de fichiers 23 qui sont apparemment des fichiers langues es-ES, it-IT etc et dedans il y a bootmgr.exe.mui
1 Fichier qui se nomme BCD
4 Fichiers LOG1 et LOG2 qui se nomment BCD.LOG1 (2) et BCD.tmp.LOG1 (2)
1 application qui se nomme memtest

C'est tout
0
Utilisateur anonyme

bizarre ce cas.....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

au lieu de l'envoyer au SAV ,
essayer le formatage et si cela ne résous pas le problème .
car il peut y avoir un problème dans le MBR (master Boot Record ) secteur de boot détérioré ou virus .
Idée perso je ferais ceci ! mettre un nouveau DD sur le pc et installer un os dessus autre que celui actuel .
0

@ Gen : C'est de moi que tu dis bizarre ? hihi

@ tribun : Ayé je suis en panique, t'as dit formatage, et ensuite je sais pas de quoi tu parles LoL
0
Utilisateur anonyme

hello non je parlais du pc ^^
0

Je sais c'était une tite blague...

Ayé Gen tu cales ? Tu réfléchis ? Qu'est ce que je fais ?
0

Bon comme je suis un peu têtue et curieuse, j'ai réessayé de mettre le cd de console que j'avais gravé au tout début toujours sans succès rien ne se passe, mais mais tu sais ce qu'il y a maintenant dans le fichier boot ?
Il y a un dossier de fichier nommé fr-FR et 2 applications Winload et Winresume
Je sais pas si ça peut faire avancer le schmilblik mais au cas ou !!
0