Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec

Emma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, après avoir fait les différentes manipulations restaurations, mise à jour des pilotes sans succès me voilà avec un rapport de malwarebytes que je suis incapable d'interpréter, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me donner un coup de main :)
Je vous en remercie par avance

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3796
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882

26/02/2010 22:59:46
mbam-log-2010-02-26 (22-59-42).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|D:|)
Eléments examinés: 316594
Temps écoulé: 44 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREfcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftcs41275 (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftFCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
A voir également:

308 réponses

Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Question bête, l'image ISO c'était sur cd ou dvd qu'il fallait la graver ? je l'ai fait sur cd...

Mais de toute façon j'avais essayé avec le dvd que j'avais gravé au démarrage du pc et il ne s'est pas ouvert non plus
0
Utilisateur anonyme

oui c'est sur cd

ca doit etre une autre touche pour rentrer dans le setup (bios) alors...
0
Utilisateur anonyme

F5 ,supp , del , ou.............
0
Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc redémarrage et tapotage intensif sur ces touches ? Allez j'y vais

Je lis ici même pc pour info que ce serait F12 mais j"ai déjà titillé la F12 :(

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12268614-acer-aspire-x3200-enter-setup-or-f12-boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu titilles mal ^^
0

Je me suis vraiment excitée dessus hein !!

Fenêtre Boot Menu

Select a first device : Removable - Hard disk - NVIDIA Boot Agent - P2-HL-DT-DT DVRA

C'est bon ça ?
0
Utilisateur anonyme

P2-HL-DT-DT DVRA

ca je sais pas ce que c'est , mais il faut selectionner le lecteur CD.......
0

Euh et c'est lequel ? je n'ai que ces 4 optioons là
0

J'ai cherché sur le net et ce dont on ne sait pas ce que c'est est le lecteur dvd :) donc je le sélectionne et entrée ?
0
Utilisateur anonyme

bah essaie celle ci......
0

Allez Gen on y croit !!
0

Yeaaaaaaah "Essayer Ubuntu sans altérer votre ordinateur" et ça travaille :)
0
Utilisateur anonyme

;) on y arrive :)
0

C'est trop cool !! Tu m'verrais une vraie môme :) J'ai trouvé mes photos, j'ai plus qu'à suivre tes indications ^^ je ferais ça après manger

Merci Merci Merci !!
0
Utilisateur anonyme

;) ;) ;)
0

Ayé j'ai pu récupérer tout ce que je voulais récupérer :)
0
Utilisateur anonyme

maintenant tu peux faire reparer windows , etc , etc, etc, etc,...................................etc ^^
0

Lol c'est quoi le etc... ? Allez j'y vais et je crie au secours si ça coince...
0
Utilisateur anonyme

ca a coincé.....^^
0

Coucou Gen désolée de ne pas m'être manifestée, me suis endormie :( et oui ça a coincé

J'ai donc recommencé en mettant cette fois le cd console, je suis bien arrivée sur le boot menu, j'ai choisi le lecteur et là ça a été très vite et j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il repartait en vérification du volume C: et ce matin comme de bien entendu bloqué sur bienvenue.
Je crois que je me suis emmêlée les pinceaux et qu'en fait j'aurai du retomber sur la fenêtre gestionnaire de démarrage windows non ?
Je recommencerai ce soir en rentrant

Bonne journée à toi
0