Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec

Emma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, après avoir fait les différentes manipulations restaurations, mise à jour des pilotes sans succès me voilà avec un rapport de malwarebytes que je suis incapable d'interpréter, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me donner un coup de main :)
Je vous en remercie par avance

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3796
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882

26/02/2010 22:59:46
mbam-log-2010-02-26 (22-59-42).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|D:|)
Eléments examinés: 316594
Temps écoulé: 44 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREfcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftcs41275 (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftFCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:UsersraphLocal SettingsApplication Datawsieo.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
A voir également:

308 réponses

Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Nan Gen m'a aidé à récupérer mes photos et vidéos !! Alors même si j'vais plus avoir de pc pendant un temps indéterminé, je pense que ça aurait pu finir encore plus mal :)

Keep smile !!

PS: comment ferme t-on une demande ?
0
Utilisateur anonyme

comment ferme t-on une demande ?

?????????????????
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

le problème n'est pas résolu . donc ne pas cocher pour les autres internautes ,
qui pourraient aller y chercher une solution .

donc en suspend en attendant !

0
Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello, vu sous cet angle en effet ce n'est pas résolu et cela ne le sera jamais dans ce cas. Maintenant pour les autres personnes qui rencontreraient le même souci effectivement les conseils donnés sont bon à prendre surtout pour la récupération des données si le formatage doit avoir lieu, donc je vais mettre en non résolu :)
A ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au plaisir ;)
0

Helloooooooooo !!!

Me voilà de retour pour vous raconter la fin de cette histoire, alors comme convenu une fois le pc parti en SAV bâh t'as plus assez d'ongles à ronger tant l'attente est longue hein. Petite récap des interventions

nov 2009 le pc part direct SAV Acer pdt 15j pour changement de carte graphique

mars 2010 SAV BUT pdt 45j pour restauration système Alors je ne sais pas comment ils ont fait parce que moi j'y suis jamais arrivée à le restaurer le système !!! Ils n'ont pas rebranché la carte graphique qu'ACER avait installé en novembre et mon pc tournait en VGA standard, il tournait mal mais il tournait. Un retour au SAV s'imposait mais manque de temps il n'y est reparti que bien plus tard...

Juill. 2010 SAV BUT pdt 3 mois wé wé !!! Ils m'ont changé la carte graphique (encore !!) soi disant une encore plus performante, de la bombe etc... Je récupère fébrilement mon pc, allumé et testé devant mes petits yeux tout embués et là oh miracle, il marche !! Me revoilà partie toute joyeuse mon pc sous le bras youpee... 3 jours plus tard... Patatra !!! Je déconne pas, pc bloqué sur "A DISK READ ERROR OCCURED" un truc à te foutre l'jetons et t'obliger à te ronger les ongles des pieds !!
Ni une ni deux je retourne au SAV, et c'est reparti !!

Nov. 2010 (3 semaines plus tard) le Dir. Adj de cz BUT m'appelle pour m'informer que mon pc est irréparable, ACER lui dit qu'il faut réinstaller le système que cela coûte 175 € alors il me propose plusieurs solutions , soit il fait une demande de remboursement mais là viendront s'ajouter des frais de vétusté, soit il demande une reprise de matériel et j'en récupère un tout neuf, un tout beau, un tout mieux bon sinon il peut prendre la réparation à sacharge (vu que je suis sous garantie 2 ans encore) mais il pense que cela ne résoudra en rien le pb initial et que mon pc reviendra au SAV. J'opte pour le nouveau matériel avec garantie 2 ans qui s'y ajoutera mais bon il faut encore patienter une 15 aine de jours. Entre nous depuis mars 2010 que je patiente, je vais pas non plus chipoter hein !!!

Déc.2010 (fin du mois) n'ayant toujours pas de nouvelles j'appelle et là j'apprends qu'il faut que je ramène tout ce que j'ai gardé en ma possession pour que l'on puisse me rembourser !! Oh misère me voilà partie en furie chez BUT, j'allais pas tout casser au SAV, ça se fait pas !! Non je vais dans le magasin c'est plus fun... Après moults tergiversations avec une personne incompétente et très malpolie de surcroît je négocie mon remboursement sans vetusté, faut pas exagérer le pc étant parti en SAV plus de 250j et j'ai gardé mon superbe écran !!

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas acheter son pc dans une épicerie !!!

Epilogue : Attend fébrilement l'arrivée de mon new pc commandé sur internet...
0
Utilisateur anonyme

salut

ben dis donc ...pas terrible chez but !! ^^
0

Je ne te le fais pas dire !! J'vois que t'es toujours par monts et par vaux :-)
0
Utilisateur anonyme

oui mais je vais m'absenter depanner un pc :)
0