Sony NWZ-E438f Probleme

toblerone27 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bob -
Bonjour à tous,
On m'a offert le Sony NWZ-E438f, il y a 9 mois, il a très bien marché jusqu'à ces dernières semaines.
Voici mon problème, lorsque je souhaite rajouter de la musique, je le branche sur mon PC, le mp3 affiche qu'il est en charge alors que la batterie est pleine, mais pas qu'il est connecté et mon ordinateur ne le détecte pas. Je ne peux donc plus mettre de musiques sur mon mp3 ! Que faire ? J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, le résultat est le même. Je l'ai éteint en appuyant sur RESET, j'ai attendu qu'il se rallume, je l'ai rebranché et ça n'a pas changé...
Avez-vous le même problème que moi ?
Auriez-vous une solution ?

Merci Beaucoup d'Avance !!
Bye Bye
A voir également:

2 réponses

azertyuiop10

J'ai le même probleme avec le mien , si jamais tu as une réponse, tu me l'envois stp?? MErci ^^
0
toblerone27 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis allé à la FNAC ce matin ils m'ont dit que c'était irréparable... je leur ai rendu et ils m'ont donné un avoir, et j'ai pu en racheter un autre ! désolé pas trop de solutions au problème....
0
Bob

J'ai eu le même problème que vous et en plus il refusait de se charger... J'ai installer les logiciels du cd que Sony te donne et miracle, ça a remarché !
0