Connexion wifi impossible
mamandecue
-
Mamandecue Messages postés 10 Statut Membre -
Mamandecue Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un windows xp familial connecté à internet via un modem adsl (neuf)
je viens de m'acheter un ordinateur portable avec wifi integree.Celui ci ne detecte absolument pas ma box et je ne peux donc me connecter à internet.
suis nulle en informlatique et ne sais pas quoi faire .Sur le devant de la box, je vois bien que le signal wifi n'est pas rouge (je suis tombe sur ce message en "fouillant un peu " dans le gros ordi:votre modem ne dispose pas de carte reseau sans fil. est ce ca qui empeche mon portable de detecter le reseau.J'ai une cle wep que je sais qu'il fautr entrer mais ou? suis completement perdue!!!!! merci
voila j'ai un windows xp familial connecté à internet via un modem adsl (neuf)
je viens de m'acheter un ordinateur portable avec wifi integree.Celui ci ne detecte absolument pas ma box et je ne peux donc me connecter à internet.
suis nulle en informlatique et ne sais pas quoi faire .Sur le devant de la box, je vois bien que le signal wifi n'est pas rouge (je suis tombe sur ce message en "fouillant un peu " dans le gros ordi:votre modem ne dispose pas de carte reseau sans fil. est ce ca qui empeche mon portable de detecter le reseau.J'ai une cle wep que je sais qu'il fautr entrer mais ou? suis completement perdue!!!!! merci
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
bonjour,la cle wep est le mot de passe qu'il faut rentrer une fois que l'on a trouvé la box,mais il faut deja savoir si dans ses parametres elle n'est pas cachée,vérifie dans les parametres de ta box si le reseau n'est pas caché,
ok mais comment fait on (le cle wep je l'aie puisqu'elle est inscrite au dos de la box).Je l'ai dit je suis completement perdue!merci merci merci
il faut rentrer dans la configuration de la box et voir si le wifi est activer,on peut le cacher si on veut pour pas se faire pirater donc voir si il n'est pas caché.avec l'ordi il faut rechercher la box et quand on l'a trouvée on se connecte et elle demande la cle wep,voila en resumé.il existe des tuto pour configurer sa box,fait une recherche sur le net,sinon le portable il est avec xp ,vista ou windows 7 ?et le modele de la box? et si tu na pas trouvé je chercherais et je t'expliquerais mais il me faut les info,
merci de prendre qq instants pour m'aider
mon ordinateur est connecte à internet grace à un modem sagem fast 3302 .IL sagit d'un window xp et
pour mon portable c un toshiba avec windows 7
je suis alle voir dans la box et je vois ceci:interface active usb:oui eth1 inactive wifi non
quand je clique dans configuration wiFi ca marque votre modem ne dispose pas de la carte reseau sans fil.
voila
mon ordinateur est connecte à internet grace à un modem sagem fast 3302 .IL sagit d'un window xp et
pour mon portable c un toshiba avec windows 7
je suis alle voir dans la box et je vois ceci:interface active usb:oui eth1 inactive wifi non
quand je clique dans configuration wiFi ca marque votre modem ne dispose pas de la carte reseau sans fil.
voila
alors j'ai cherché et aparement il faudrai inserer un carte wifi dans la box car il n'y en a pas,voila le lien de la discution, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3903837-carte-wifi-compatible-9-box-fast-3302-sagem