Cable usb samsung e250

randy -  
randy! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,enfaite g un portable samsung e250 g d photo dans mon portable et g envie de les transmetre sur mon ordi mai g pa de cable usb coment je fais svp !!!
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

sur ton portable, tu active le bluetooth, sur ton pc aussi, ensuite tu lance le logiciel et tu fais une recherche
    1
    1. randy! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ke ta telcharger samsung pc studio pck g arriver a configurer sur mon portable mai pa sur samsung pc studio est ke tu maider
      0
  2. poowlyne Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

tu va achetter le cable, ou sinon une clé bluetooth ...
    0
    1. randy

ou jachete
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu as pas de carte sd dans ton portbale que tu peux remettre dans le pc ?
    ou alors en bluetooth si le pc le fait
    0
    1. randy

si g la carte sd
      0
    2. randy

coment la carte sd on le met sur lordi
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as le lecteur de carte ?
    0
    1. randy!

non
      0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ton pc, fait il bluetooth ?
    0
    1. randy! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui g telecharger samsung pc studio
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc tu n'as plus qu'a connecté en bluetooth
    0
  8. randy! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essayer mai il dise qu'ils n'ont pa detecter tu sai comment je configure sur mon portable et sur mon pc
    0
  9. randy! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer je te di si c bon
    0
  10. randy! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
    0