Cable usb samsung e250

randy -  
randy! Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,enfaite g un portable samsung e250 g d photo dans mon portable et g envie de les transmetre sur mon ordi mai g pa de cable usb coment je fais svp !!!
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sur ton portable, tu active le bluetooth, sur ton pc aussi, ensuite tu lance le logiciel et tu fais une recherche
1
randy! Messages postés 12 Statut Membre

est ke ta telcharger samsung pc studio pck g arriver a configurer sur mon portable mai pa sur samsung pc studio est ke tu maider
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
poowlyne Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

tu va achetter le cable, ou sinon une clé bluetooth ...
0
randy

ou jachete
0

bonjour

tu as pas de carte sd dans ton portbale que tu peux remettre dans le pc ?
ou alors en bluetooth si le pc le fait
0
randy

si g la carte sd
0
randy

coment la carte sd on le met sur lordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as le lecteur de carte ?
0
randy!

non
0

ton pc, fait il bluetooth ?
0

ui g telecharger samsung pc studio
0

ok, donc tu n'as plus qu'a connecté en bluetooth
0

g essayer mai il dise qu'ils n'ont pa detecter tu sai comment je configure sur mon portable et sur mon pc
0

ok je vais essayer je te di si c bon
0

merci
0