Problème avec Malwarebytes

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lepluszippe Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 26 févr. 2010 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 19:45
Bonjour,

J'ai été infecter par xp guardian, et j'ai utilisé le logiciel Malwarebytes qui a été très efficace. Mais le problème, c'est que je n'ai plus accès à rien. Je ne peux plus ouvrir mon anti-virus, ouvrir le par feu ou word, vraiment rien. Donc à l'aide je ne sais pas quoi faire!!!! Je peux seulement aller sur internet mais sans anti virus. Quelqu'un pourrais me dire ce qui se passe je ne comprends rien en programmation.

Je vous envoie se mail depuis mon ordi du boulot à la maison je suis sous internet explorer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 19:45
- Redémarre en mode sans échec :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec avec prise en charge réseaux . Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur

explication https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php

PS démarre bien en mode sans échec avec prise en charge réseaux

PUIS EN MODE SANS ÉCHEC tu fais sa

-Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Mets le à jour

---

- Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
- clique sur Rechercher

- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur OK

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur OK Un rapport va apparaître ferme-le.

- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur OK

Tutoriel pour MalwareByte's ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­


tu fais entrer sur avec prise en charge réseaux ces important

puis tu fais sa

• Téléchargez FindyKill sur le Bureau.

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

Mirroir :

http://findykill.changelog.fr/Setup.exe

• Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.

• Choisissez l'option 1 (Recherche).

• Laissez travailler l'outil.

puis ensuite toujours en mode sans échec

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).

• Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).

(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
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