Problème avec AVIRA ANTIVIR

Fermé
annickb - 26 févr. 2010 à 14:12
fabul Messages postés 39252 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 févr. 2010 à 20:13
Bonjour,

Antivir ne se mettait pas à jour j'ai donc voulu le supprimer puis le réinstaller mais cela m'est impossible car je reçois le message suivant :
CGPLG.XML unable to find File ( c:\programFiles\Avira\Antivir Desktop\ccplg.xml )

J'avais PC TOOLS firewal plus comme pare-feu ... je l'ai désisntallé pour remettre le fire wall de Windows supposant que cette anomalie provenait d'une fausse indication donnée à ce pare-feu mais le problème persiste.

J'ai effectué une restauration au 14 Février ... je ne trouve plus PC Tools firewall plus mais pour ce quui concerne antivir toujours le même message.

Pourtant quand je vais dans le panneau de configuration je vois que cet antivirus est présent ... si je clique dessus pour le désinstaller je reçois le message suivant : "setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier feature control.

Je ne sais plus quoi faire et j'imagine que je n'ai plus d'antivirus !

Merci d'avance de vos conseils et de votre aide.

Bien sincèrement

Annickb
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39252 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 427
26 févr. 2010 à 20:13
0