Crachouillis haut parleur

lo -  
 lo -
bonjour, j'ai un souci avec les haut parleur de l'omnibook 500 qu'on m'a donné. Ils crachouillent que ce soit pour les sons windows ou quand je mets un CD. Par contre, quand mon fils met un jeu de course de voiture, il y a le son (pas très bon) d'une musique qui va avec le jeu mais pas de commentaire du copilote qui est censé y avoir avec.
je suis sous windows XP et à priori, pas de problème de conflit (je suis allé voir ds le gestionnaire) mercid 'avance

4 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

J'essairai de réinstaller les drivers de la carte de son pour commencer et après on verra.

Tu devrais aller les chercher sur le net pour être sûr d'avoir les dernières versions.

Bonne chance.

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0
lo

merci mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer, le site HP est en anglais.....enfin, je vais voir et sinon j'essaie l'aspi!
lo
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
c'est un portable ?
bon déjà essaies de vider toutes les cochonneries qui sont tombées dans les trous des HP => aspirateur.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Mouarf, j'avais jamais pensé à celle là :-)))

Salut Bru ;-)

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0
Réminiscence

Dans cette page http://www.hp.com/cposupport/fr/software.html?cc=fr
pour les drivers, si tu ne trouve pas donne moi les refs
0
lo

bon, et ben je ne trouve pas sur ton site! ma carte apparemmeent c'est une ESS maestro 3 audio PCI, je sais même pas si c'est ça!!!merci de m'aider!
lo
0
pinpin

euh si c est une tour et non un portable regarde si ta carte son n' a

pas le meme irq que ta carte graphique.

si c est le cas soit soit tu forces un autre irq sur le port pci de la carte son à partir du bios .

soit tu changes la carte son de port pci.

car c'est une des raison que je rencontre le plus dans ces cas la .

voila j espere que ca va t' aider
0
lo

non, c'est un portable! et là tu me parles chinois!
merci quand même!
;-)
0