Itération mssql
megame
-
tuli -
tuli -
Bonjour,
Je débute sur php, et la je travaille avec une base MS SQL. Ma question est un peu bébête, en fait j'ai deux tables, et je voudrais mettre a jour les champs d'une table avec ceux de l'autre. je voudrais donc faire une itération en "for" pour parcourir tout les éléments de la premiere table pour pouvoir faire les modifs. comment formuler cette itération en php pour traiter tout les éléments de la table?
Merci.
Je débute sur php, et la je travaille avec une base MS SQL. Ma question est un peu bébête, en fait j'ai deux tables, et je voudrais mettre a jour les champs d'une table avec ceux de l'autre. je voudrais donc faire une itération en "for" pour parcourir tout les éléments de la premiere table pour pouvoir faire les modifs. comment formuler cette itération en php pour traiter tout les éléments de la table?
Merci.
A voir également:
- Itération mssql
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? - Forum Python
- DBConvert for Access & MSSQL - Télécharger - Gestion de données
- Iteration dans un tableau excel - Forum Programmation
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python
- Passer à l'itération suivante d'une boucle while ✓ - Forum Python