Unix

Fermé
yosrahela Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,jai 1 probleme pour creer 1 @ ip sous unix

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu ne pourrais pas écrire en sténographie ?
Détaille ton problème! Et détaille le en français!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,*

Tu as un autre problème surtout !!! LA POLITESSE !!!

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
0
yosrahela Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 20 postes et j'installe windows dans 19 postes,et j'installe ubuntu server dans une seul poste donc pour utiliser telnet IP dans les 19 postes il faut l'@ ip. est ce que tu ma compris
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je vois pas le problème, tu as détaillé ce que tu voulais faire mais pas le soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Vous etes impoli ya chien

Pour que les gens savent qui tu es.
C'est le MP que cet utilisateur m'a envoyé puisque j'ai fermé en lecture le 4ème message concernant le même sujet.

Fin, bref, lis la charte et si tu ne la comprends pas alors tu n'est pas bienvenu sur ccm.

0