1 bip courts puis bips courts continus

baptistedu12 Messages postés 28 Statut Membre -  
baptistedu12 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi je ne suis pas un expert mais je m'y connais suffisament .

Je démarre mon ordinateur : normalement il y a 1bip puis un autre bip et mon ordi démarre

mais depuis quelques temps je démarre mon ordi et il fait un bip (comme toujours) puis des bips courts continus (ce qui ne m'ai jamais arrivé ) alors j'attend un peu (15 minutes) puis j'y retourne et tout marche correctement donc la je me dit ca marche c'est bon. Mais au bout d'une semaine sa ma refait la même chose donc je ne sais pas ce qu'il m'arrive .
J'ai consulté les autres forums de bips au démarrage mais je n'est pas trouvé mon cas .

Merci de me répondre .

6 réponses

mrbanners

T'as quoi comme carte graphique ?
0
baptistedu12 Messages postés 28 Statut Membre

j'ai une Ati radeon x1300/1550 series
0
mrbanners

et sur la carte mere t'as une CG integrée ? si oui essai de demarrer sans l'Ati radeon x1300/1550 series pour voir ?
0

Non elle n'est pas intégrée fin il me semble mais comment faire pour démarrer sans l'ati radeon x1300/1550 series.

J'ai une question je ne sais pas vraiment ce qu'est cette CG car meme sur le site ati ya pas les pilotes correspondant.On dirait ce modéle n'existe pas ya que ati radeon x1300 ou ati radeon x1550 et non Ati radeon x1300/1550 series.

Par contre sur le net j'ai trouvé pleins de problèmes sur ma Carte Mère c'est une RC410L/800M

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrbanners

CG c'est juste un diminutif de carte graphique ! Essaie d'enlever ta CG ATI et demarrer sans !
0

Non ta pas compris je voulais juste dire que nulle part je trouve les pilotes de ma carte graphique Ati radeon x1300/1550 series mais je viens de voir sur le site de ma carte mère que ma carte mére etait une carte intégrée et c'est bon j'ai trouvé les pîlotes mais cela ne ressoud pas mon probléme de bips au démarrage.
0