Super mario bros

Sand-23 -  
da@thib01 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, =)
Je suis rendu au niveau1 et j'aimerais débloquer le canon mais je ne suis pas capable et j'aimerais sa savoir comment y parvenir !!
A voir également:

4 réponses

da@thib01 Messages postés 31 Statut Membre 10

Salut, est ce que c le canon en desous du permier petit château ? (Si c le cas je pourrais t'aider et dis moi aussi ta console et est ce que c'est New Super Mario Bros )
0
stevenfre95 Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
tu vas dans le 1-3, tu prend un Yoshi ou un Mario hélice et au bout d'un moment tu as un grotte ( la grotte se situe en "l'air" et tu as plein de pièces dedans) et tu ne rentre pa dedans tu essaye de passé par dessus

https://www.youtube.com/watch?v=wwQgF7V2rtY&translated=1 vers les 3minutes 35 par là

Si c'est bien New Super Mario Bros.Wii et si tu as d'autres questions sur ce jeu n'hésite pas je l'ai fini a 100% !
0
Sand-23

Salut da@thib01,
Je voulais te dire que le canon que je te parle est en dessous du petit chateau et je joue sur le nintendo ds
Mercii et répond moi au plus vite car j'ai hate de le faire !! :)
0
da@thib01 Messages postés 31 Statut Membre 10

Bon, Au tout début tu dois avoir la carapace de tortue sur toi ou en réserve. Ensuite tu dois aller jusqu'au milieu du château et tu vois un tube vert tu emparque dedans et mario volera dans les airs et vers le milieu tu va voir une porte tu entre dedant et tu vas dans une pièce plein de bloc et tu vera une étoile. Et il y aura une autre porte tu saute et tu attrape en même temp l'étoile et tu saura devant la porte MAIS NE RENTRE PAS DANS A PORTE!!!!! Devant mario tu vera deux bloc bouger quand les deux bloc fera disons "un escalier" tu vas desus et tu avance et mario entre dans le passage. Donc c'est la ou tu a besoin de ta carapace tu cour et tu saute et mario brisera les briques et tu passera de l'autre côter mais il y aura un mur de trois blocs qui te bloquera le chemin (mais tu a ta carapace de tortue XD) Et enfin tu rentre dans le tuyau et c'est fini tu est dans le passage secret.

( Ah oui si tu n'a pas ta carapace de tortue tu vera un tube jaune tu entre dedant et tu aparaitera plus loin dans le niveau.Vers la fin.)

Jespère que je t'ai aider!
0