FSX : Acceleration problème

Fermé
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 25 févr. 2010 à 00:31
 kiliking - 25 mars 2012 à 18:32
Bonjour,
je viens d'installer Flight Simulator X : Acceleration (L'expansion pack) sur mon ordinateur , depuis, le texte sur la barre d'outils et dans les dialogues est illisible... puisqu'on ne peut pas mettre d'images sur ce forum voici un lien vers une image que j'ai pris de mon jeu pour vous montrer de quoi ça a l'air: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg . Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème? J'ai essayé de changer de résolution plusieurs fois , et j'ai aussi redémarré FSX.

5 réponses

Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 40
1 mars 2010 à 00:57
Up! personne n'a eu ce problème avant? Pourtant j'ai eu le même avec audiosurf... je l'ai vendu
0
Salut,
Exactement le même problème depuis mise à jour de mes pilotes de carte graphique ATI (catalyst 11.11).
Et j'ai pas encore trouvé la solution!
0
Re salut,
Pour les possesseurs de carte graphique ATI/AMD:
Il faut installer les derniers drivers ATI
(catalyst 12.1+12.1CAP1) sinon essayez d'abord la bidouille ci-dessous.
Ensuite, dans le Catalyst Control Center, section "jeux/paramètres d'application 3D", j'ai modifié:
-Niveau de détail du Mipmap sur "qualité"(1 cran avant le maxi),
-Attendre le rafraîchissement vertical sur "acivé,sauf si l'application le spécifie"(1 cran avant le maxi).
Ne pas oublier "d'appliquer".
Sous FSX, la barre d'outils et la fenêtre de dialogue ATC sont redevenues lisibles. Cool!
Bons vols.
0
Bonjour a vous ! avez-vous pensé de désinstaler le service pack 2 avant de mettre FSX accélération, ? d'après moi le problème vien de là.
Donnez moi des nouvelles.

IMG-34 Alain
ImaginAir
Club Virtuel d'aviation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je relance ce topic pour vous indiquez la solution qui a marché de suite avec moi apres avoir pas mal galerer. Le probleme viendrait des pilotes ATI/AMD.

Dans le Catalyst Control Center (clic droit sur le bureau dans une zone vide), section "jeux/paramètres d'application 3D", il faut mettre :
-Niveau de détail du Mipmap sur "qualité" (1 cran avant le maxi),
-Attendre le rafraîchissement vertical sur "activé, sauf si l'application le spécifie" (1 cran avant le maxi).
Ne pas oublier "d'appliquer".

Et la, miracle les menus sont tous niquels

Enjoy

Dites moi si cela a marché pour vous...
0