Combien de photo sur une carte mémoire 64Mo
lolitaplom
-
lolitaplom -
lolitaplom -
Bonjour,
je viens d'acheter un SONY CYBER-SHOT DSC-S75 (ancien modèle de 2001 je crois) avec une carte mémoire de 64 Mo. combien puis-je mettre de photos dessus? Est-ce qu'on trouve encore des cartes mémoire plus grand pour ce genre d'appareil?
merci d'avance
je viens d'acheter un SONY CYBER-SHOT DSC-S75 (ancien modèle de 2001 je crois) avec une carte mémoire de 64 Mo. combien puis-je mettre de photos dessus? Est-ce qu'on trouve encore des cartes mémoire plus grand pour ce genre d'appareil?
merci d'avance
A voir également:
- 64gb combien de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
6 réponses
Les cartes mémoires ont fait beaucoup de progrès. On monte maintenant pour 10€ à 4Go
une photo de bonne qualité fait 1 à 2 Mo.
une photo de bonne qualité fait 1 à 2 Mo.
merci pour vote réponse, donc ca veut dire que je peux mettre entre 30 et 60 photos avec 64 Mo?
et les cartes de 4Go sont compatibles avec tous les appareils?
et on en trouve où?
et les cartes de 4Go sont compatibles avec tous les appareils?
et on en trouve où?
Bonjour,
Il semble que la carte utilisée par ton APN est du type "propriétaire = spéciale à Sony !" Memory Stick Plus, que tu trouve chez tous les marchands: entre autre https://www.amazon.fr/Sony-MSMT4GN-Carte-m%C3%A9moire-Memory/dp/B0029MJO2M/ref=pd_cp_ce_1 cordialement, Hubert.
Il semble que la carte utilisée par ton APN est du type "propriétaire = spéciale à Sony !" Memory Stick Plus, que tu trouve chez tous les marchands: entre autre https://www.amazon.fr/Sony-MSMT4GN-Carte-m%C3%A9moire-Memory/dp/B0029MJO2M/ref=pd_cp_ce_1 cordialement, Hubert.
bonjour Loli et Hubert qui est de bon conseil je témoigne qu'une photo de 1536x1024 et moins de 500mo est suffisante pour l'affichage sur écran de 22 pouces et un tirage papier la qualité est garantie par un bon appareil un bon objectif
la course aux pixels des capteurs de 10 12 millons cache souvent des objectifs proches de culs de bouteilles
la course aux pixels des capteurs de 10 12 millons cache souvent des objectifs proches de culs de bouteilles
bonjour Glandu et Hubert, merci pour vos réponses. J'ai donc vu que sur amazone je trouverais ce que je cherche. Je vais attendre de recevoir mon appareil et tester la capacité et la qualité d'image.
Encore merci et à bientôt, cordialement, loli
Encore merci et à bientôt, cordialement, loli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question