Detection de divers problèmes par Spybot

Résolu
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un analyse grâce au logiciel Spybot, et j'ai découvert plusieurs problèmes, qui sont les suivants :

BlueStreak
MediaPlex
Tradedoubler
WebTrend Live

Tous apparaissant comme étant "Cookie traceur"

Toute aide sera bonne !

Merci à vous :)
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

CCleaner nettoie les cookies,et dans ses options,tu peux sélectionner lesquels tu veut garder pour ne pas avoir a te connecter a ton profil sur chaque site a chaque visite et pour que tes préférences Google , Ebay... restent sauvegardées dans tes cookies.
0
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! J'vais essayer ça ! :)
0
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc ... Après on fait comment quand l'analyse est terminée ?
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Nettoyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'peux être au moins sûre que ça va pas foutre en l'air mon pc ? Genre avec "System - Windows Log File" ou "System - Memory Dumps" ?
0

Supprime avec les options par défaut,

Cocher Prefetch une fois de temps a autre ne fait pas de tort.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, pour apprendre à se servir de ccleaner et savoir se qu'il nettoi en cochant telle ou telle case un petit tuto http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96
0

Merci pour tout, c'est bon ! :)

Bonne nuit à vous :)
0