Detection de divers problèmes par Spybot
Résolu
rockgirl
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un analyse grâce au logiciel Spybot, et j'ai découvert plusieurs problèmes, qui sont les suivants :
BlueStreak
MediaPlex
Tradedoubler
WebTrend Live
Tous apparaissant comme étant "Cookie traceur"
Toute aide sera bonne !
Merci à vous :)
J'ai fait un analyse grâce au logiciel Spybot, et j'ai découvert plusieurs problèmes, qui sont les suivants :
BlueStreak
MediaPlex
Tradedoubler
WebTrend Live
Tous apparaissant comme étant "Cookie traceur"
Toute aide sera bonne !
Merci à vous :)
A voir également:
- Detection de divers problèmes par Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
7 réponses
Salut,
CCleaner nettoie les cookies,et dans ses options,tu peux sélectionner lesquels tu veut garder pour ne pas avoir a te connecter a ton profil sur chaque site a chaque visite et pour que tes préférences Google , Ebay... restent sauvegardées dans tes cookies.
CCleaner nettoie les cookies,et dans ses options,tu peux sélectionner lesquels tu veut garder pour ne pas avoir a te connecter a ton profil sur chaque site a chaque visite et pour que tes préférences Google , Ebay... restent sauvegardées dans tes cookies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'peux être au moins sûre que ça va pas foutre en l'air mon pc ? Genre avec "System - Windows Log File" ou "System - Memory Dumps" ?