A voir également:
- Virus XP Internet Security
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
24 févr. 2010 à 21:26
24 févr. 2010 à 21:26
bonjour, ton pc infecter est bien sous xp !! tu vas télécharger sur ta clés ad-remover et le passer sur l'autre pc et faire l'option L et puis tu me dira se que tu as comme anti-virus sur le pc car la je vois windows défender er ad-aware qui sont tout les 2 des anti-spywares pas des anti-virus !!!
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
https://www.androidworld.fr/
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
https://www.androidworld.fr/
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Apedemak
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
46
24 févr. 2010 à 21:23
24 févr. 2010 à 21:23
Bonjour,
Le lien que tu indiques est invalide...
Fais un scan avec : Dr.Web CureIt!® et désinfectes ton PC :
RSIT ne sert qu'à scanner mais ne désinfecte pas.
Ensuite, tu a la possibilité de faire un scan avec MBAM et Spy Bot que tu trouveras aussi sur le forum.
Indiques nous le résultat.
à+
Le lien que tu indiques est invalide...
Fais un scan avec : Dr.Web CureIt!® et désinfectes ton PC :
RSIT ne sert qu'à scanner mais ne désinfecte pas.
Ensuite, tu a la possibilité de faire un scan avec MBAM et Spy Bot que tu trouveras aussi sur le forum.
Indiques nous le résultat.
à+
voila le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijPiJv4VR.txt
C'est le rapport de ZHPDiag, Non mon pc n'est pas sous XP il est sous seven, mais le virus est un rogue qui s'apelle "XP internet security" il m'envoie de fake info concernant la sécurité de mon ordinateur et me block l'acces a la plupars des application.
J'ai lue quelque par qu'il falait telecharger ce ZHPDiag faire un diagnostic, hébergé ce diagnostic sur Cijoint mais ensuite je sais plus
C'est le rapport de ZHPDiag, Non mon pc n'est pas sous XP il est sous seven, mais le virus est un rogue qui s'apelle "XP internet security" il m'envoie de fake info concernant la sécurité de mon ordinateur et me block l'acces a la plupars des application.
J'ai lue quelque par qu'il falait telecharger ce ZHPDiag faire un diagnostic, hébergé ce diagnostic sur Cijoint mais ensuite je sais plus
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
25 févr. 2010 à 18:46
25 févr. 2010 à 18:46
bonjour, ok tu nous dis sous seven pas de problème mais perso sur le rapport j'avais vue cela ???
---\\ System Information Platform : Microsoft Windows XP (5.1.2600) Service Pack 2 Processor: x86 Family 15 Model 79 Stepping 2, AuthenticAMD Operating System: 32 Bits Boot mode: Normal (Normal boot) Total RAM: 767 MB (65% free) System drive C: has 192 GB (82%) free of 233 GB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour, Oui désolé, c'est parce que a partir de mon pc je suis sur seven et j'ai pas fait attention, vraiment navré donc apres avec ce rapport je fait quoi ?
Et je n'ai pas d'antivirus dessus :/
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
25 févr. 2010 à 21:35
25 févr. 2010 à 21:35
ok donc si ton pc sur lequel tu as fais le zhpdiag est bien tu fais pour commencer ce qui était demandé , et si tu veux un anti-virus gratuit et performant je te donnerais un lien !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16756891-virus-xp-internet-security#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16756891-virus-xp-internet-security#2
13 mars 2010 à 07:15
J'ai le même problème que Karmasutra, virus xp internet security qui me bloque la connection internet.
J'ai donc essayé ta solution avec AD_REMOVER. J'arrive bien à lancer le programme mais le scan reste planté à 15% de progression. après, plus rien... même après 4 heures
donc je n'arrive pas avoir le rapport final.
J'avais réussi à rétablir une connection internet en utilisant mozilla et en chargeant avast version gratuite avec une clé USB. Après 2 scans et la suppression d'une centaine de virus, la situation était à peu près rétablie. Mais tout est de nouveau réinfecté.
Que faire ?!