Bons écouteurs
Fermé
alexous110394
-
24 févr. 2010 à 20:16
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 25 févr. 2010 à 13:12
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 25 févr. 2010 à 13:12
A voir également:
- Bons écouteurs
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
1 réponse
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
25 févr. 2010 à 13:12
25 févr. 2010 à 13:12
Salut !
En entrée de gamme, les écouteurs souvents cités sont les Creative EP-630 et les SoundMagic PL30. Les premiers se trouvent souvent à pas cher sur Amazon, les seconds peuvent se gérer à 17€ frais de ports inclus (enfin y'en avait pas) sur certaines boutiques américaines et LDLC en vend de mémoire.
Après y'a ptet des modèles un peu plus chers et meilleurs en restant dans ta gamme de prix mais je les connais pas forcément. De toute façon doit pas y'en avoir légion...
Un casque type PX100 coûte 40€, c'est à voir aussi...
Pour plus d'infos tu pourrais aller voir sur le site/forum de generationmp3.
En entrée de gamme, les écouteurs souvents cités sont les Creative EP-630 et les SoundMagic PL30. Les premiers se trouvent souvent à pas cher sur Amazon, les seconds peuvent se gérer à 17€ frais de ports inclus (enfin y'en avait pas) sur certaines boutiques américaines et LDLC en vend de mémoire.
Après y'a ptet des modèles un peu plus chers et meilleurs en restant dans ta gamme de prix mais je les connais pas forcément. De toute façon doit pas y'en avoir légion...
Un casque type PX100 coûte 40€, c'est à voir aussi...
Pour plus d'infos tu pourrais aller voir sur le site/forum de generationmp3.