Ordi ne s'allume plus
Coyote...
-
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au niveaux de mon ordinateur :
J'appuis sur le bouton de démarrage situé au devant de l'ordinateur et l'ordinateur démarre meme pas 0.5 seconde (donc très rapidement) et s'eteint d'un coup et ne demarre pas .
Comment remedier a ce probleme ?
j'ai un problème au niveaux de mon ordinateur :
J'appuis sur le bouton de démarrage situé au devant de l'ordinateur et l'ordinateur démarre meme pas 0.5 seconde (donc très rapidement) et s'eteint d'un coup et ne demarre pas .
Comment remedier a ce probleme ?
A voir également:
- Ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Bonjour,
Peut être un problème de carte mère , si possible regarde si tu n'as pas de condensateurs "gonflés" .
Peut être un problème de carte mère , si possible regarde si tu n'as pas de condensateurs "gonflés" .
Peux tu essayé ton processeur sur un autre pc ? ou mettre un autre processeur sur le pc qui plante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement je n'ai pas de processeur sous la main ...
L'ordinateur sous lequelle je vous parle n'est pas le mien donc je ne peut me permettre d'y touché
L'ordinateur sous lequelle je vous parle n'est pas le mien donc je ne peut me permettre d'y touché
Pour ma part je ne voit que le processeur ou la carte mère hs .
Le problème est-il venu soudainement ? N'avait vous pas touché a l'intérieur du pc juste avant ?
Le problème est-il venu soudainement ? N'avait vous pas touché a l'intérieur du pc juste avant ?
Mon ordinateur c'etait mis en veille , il clignotait orange et bleu . Vu que je ne pouvais l'eteindre en appuyant sur le bouton, j'ai donc débranché la prise d'alimentation. Quand j'ai rebranché la prise : rien du tout, la petite lumiere qui dure 0.5 seconde et qui s'eteint
Pour savoir d'où vient le problème exactement, il faudrait intervertir les pièces avec un autre pc , sinon on peut rien faire .
Perso je fait comme çà
Perso je fait comme çà