Ordi ne s'allume plus
Coyote...
-
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au niveaux de mon ordinateur :
J'appuis sur le bouton de démarrage situé au devant de l'ordinateur et l'ordinateur démarre meme pas 0.5 seconde (donc très rapidement) et s'eteint d'un coup et ne demarre pas .
Comment remedier a ce probleme ?
j'ai un problème au niveaux de mon ordinateur :
J'appuis sur le bouton de démarrage situé au devant de l'ordinateur et l'ordinateur démarre meme pas 0.5 seconde (donc très rapidement) et s'eteint d'un coup et ne demarre pas .
Comment remedier a ce probleme ?
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Peut être un problème de carte mère , si possible regarde si tu n'as pas de condensateurs "gonflés" . -
-
-
Peux tu essayé ton processeur sur un autre pc ? ou mettre un autre processeur sur le pc qui plante ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Malheureusement je n'ai pas de processeur sous la main ...
L'ordinateur sous lequelle je vous parle n'est pas le mien donc je ne peut me permettre d'y touché -
Pour ma part je ne voit que le processeur ou la carte mère hs .
Le problème est-il venu soudainement ? N'avait vous pas touché a l'intérieur du pc juste avant ? -
Mon ordinateur c'etait mis en veille , il clignotait orange et bleu . Vu que je ne pouvais l'eteindre en appuyant sur le bouton, j'ai donc débranché la prise d'alimentation. Quand j'ai rebranché la prise : rien du tout, la petite lumiere qui dure 0.5 seconde et qui s'eteint
-
Pour savoir d'où vient le problème exactement, il faudrait intervertir les pièces avec un autre pc , sinon on peut rien faire .
Perso je fait comme çà -
Je vais essayer de voir avec un amis si possible ... Je suis déçu, je ne peut jouer a CSS ^^
-
Sa peut aussi venir de l' alimentation, essaye ton pc avec une autre ;)