Pb création Réseau poste à poste
BnJ
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lestacom Messages postés 14 Statut Membre -
lestacom Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques pbs, j'ai 2 pc: un athlon 2800 + avec windows XP pro avec carte réseau 100 mbps et un p4 1,6 ghz avec windows XP familiale et carte réseau 10 mbps.
Je désire faire 1 réseau poste à poste pour partager la connect à l'aide d'un cable rj45 croisé.
Pb : je n'arrive même pas à pinger les machines entre elles, mon réseau ne fonctionne pas malgré le fait que les 2 pcs soient dans le même groupe de travail et que j'ai mis 2 ips différentes.
Je pense que le pb vient de ma carte réseau 10 mb, une ethernet realtek rtl 8029 (as) !
voila si quelqu'un sait, je suis sur msn ou autre,
merci d'avance
j'ai quelques pbs, j'ai 2 pc: un athlon 2800 + avec windows XP pro avec carte réseau 100 mbps et un p4 1,6 ghz avec windows XP familiale et carte réseau 10 mbps.
Je désire faire 1 réseau poste à poste pour partager la connect à l'aide d'un cable rj45 croisé.
Pb : je n'arrive même pas à pinger les machines entre elles, mon réseau ne fonctionne pas malgré le fait que les 2 pcs soient dans le même groupe de travail et que j'ai mis 2 ips différentes.
Je pense que le pb vient de ma carte réseau 10 mb, une ethernet realtek rtl 8029 (as) !
voila si quelqu'un sait, je suis sur msn ou autre,
merci d'avance
A voir également:
- Pb création Réseau poste à poste
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
5 réponses
Salut
Es ce que dans les parametres de tes cartes reseaux celles-ci sont en auto negotiation? si c'est le cas essaye de forcer tes 2 cartes a 10Mbs
Es ce que dans les parametres de tes cartes reseaux celles-ci sont en auto negotiation? si c'est le cas essaye de forcer tes 2 cartes a 10Mbs
désole j'ais pas msn et j'en veux pas .
Tu peux voir ca en ouvrant les proprietes de ta connexion resaus et la y t'indique ta carte du clique sur configurer ou proprité (depend de l'os) et tu a soiit mode ou vitesse pour configurer cela
Tu peux voir ca en ouvrant les proprietes de ta connexion resaus et la y t'indique ta carte du clique sur configurer ou proprité (depend de l'os) et tu a soiit mode ou vitesse pour configurer cela
tout marche nickel à présent, je vous conseille de contacter Giledi pour ces precieux conseils.
Merci à tous
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eclaire ma lanterne ;p ^^