(MSN) liste de contacts 'non disponible' ??

Résolu/Fermé
spacewoman - 22 oct. 2005 à 18:27
 choukinette - 6 févr. 2008 à 16:24
salut

j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant :
"vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'???
A voir également:

112 réponses

Attention monsieur est là, il dit : "le problème vient bel & bien des serveurs MSN", alors toi aussi tu te jétes des roses en le faisant discrétement... je pense que c'est normal que certain sont en stress, car c'est un moyen de communication, voir un outil pour le boulot... Alors laisse les ouin ouin dans leurs coins

Ah lalala monsieur ingénieur infomatisien ....
Tu veux faire ton petit chef ...
C'est un forum me semblerait-il??? !!!! On peut je pense alors s'exprimer.... Et ouais msn c'est en mousse .... mousse .... mousse .... mousse....

Ah voilà pourquoi j'aime pas les forums... Toujours des gens arrogant qui se sentent obligé détaller leurs cultures...

Allez sans rancunes

(8) Msn en mousse mousse mousse (8)
6
Bonjour,

Moi aussi je n'arrive plus à me connecter msn. On a commence à me parler de fichier hosts et maintenant on me parle de liste de contacts non disponible. C'est nul! chui déjà rassuré que je ne suis pas la seule mais j'espere qu'ils vont vite réparer ça!
si vous avez une solution elle est la bienvenue!!
merci!
marina
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 févr. 2008 à 12:24
SALUT


https://www.google.com/?gws_rd=ssl



"vous ne pouvez pas utiliser MSN messenger en ce moment
parce que votre liste de contacts n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard"

( service momentanément indisponible )


Vous avez une rubrique d'aide sur MSN, donc cherchez de ce côté.

Ensuite en cherchant dans les astuces vous auriez trouvé ceci :
internet recapitulatif msn
https://www.commentcamarche.net/list 2327 internet recapitulatif msn

https://www.msn.com/fr-fr/


http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!115.entry
Erreur 81000378
Le problème rencontré est le suivant:

Lorsque vous essayez de vous connecter à MSN Messenger, vous recevez le message d’erreur suivant:
« Vous ne pouvez pas utiliser Messenger actuellement car votre liste de contact n’est pas disponible.
Merci d’essayer à nouveau plus tard: 81000378 »

Les raisons de ce problème sont les suivantes:

• Pour MSN Messenger: Les serveurs d’Agenda ou de Listes de
Contacts ne sont pas disponibles à cause d’un trafic trop important
ou d’une intervention de maintenance sur les serveurs.
• Pour Windows Live Messenger: Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur
r de contacts et vous en pouvez donc pas télécharger votre liste de contacts.

2
Hello tout le monde ! et bien voilà 2h30 que j'essaie de me connecter sur mon poste de travail mais en vain, j'ai testé plusieurs adresses et pour toutes j'ai le même message "liste de contact non disponible code erreur 81000378", mes autres collègues sont pourtant connectés depuis leurs postes... ils n'ont pas ce problème donc je suis allée tester mon adresse sur leur poste et bien toujours rien même message d'erreur donc ça viendrait pas du serveur, ni de l'ordi y'a un dysfonctionnement dans le service window live... j'espère que ça va se rétablir rapidement car c'est super énervant... voila ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir ce problème ce matin !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé


quand je me connecte avec le windows msn d'origine de mon ordi sa marche

c'est donc windows live messenger qui beug !
1
Re bonjour =)

Ba je pense que CQFD a raison à raison ...
1
En esperant que ca remarche ce soir xD'
1
plus possible de me connecter a msn depuis ce matin liste de contacts pas disponible que faut il faire ?????????????????
1
idem..depuis une demi-heure...juste sur mon adresse et pas les autres!!!
c'est rageant j'en ai vraiment besoin
0
mon adresse msn a marché pendant plus d une heure et depuis je n arrive plus a me connecter ca me dis liste de contacts indisponible c koi ce bordel en plus toutes les autres marchent sauf celle que je veux c chiant comment il faut faire a part attendre
0
Je vien d'avoir le même probleme depuis 15 min alor que juste avent je pouvait me conecté voila donc j'espere que sa va se reparer si quelqun a une autre solution :s
0
Idem ici, c'est assez chi***. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas là xD
0
putin comm par hazar le seul jour ou je travail pa le service est insiponible sa me pete les couilles meme si j'en ai pa ><
0
pareil! !!

liste de contact non disponible, depuis ce matin!!!!!
0
bin une de plus pr ce prob jespere que sa va sarranger
0
et je me rajoute a la liste, je peux pas me connecter a cause de ça aussi, ça doit etre Windows Live Messenger qui beugue, bah on va attendre que ça remarche on a que ça a faire xd ^^
0
Depuis c'matin j'en ai un peu marre quand même =( c'est là qu'on voit qu'on a du mal a s'passer de msn =S
0
moi aussi depui ce matin je nairrive pa a me connecter car liste de contactes indispo.. c bizarre j arrive a me connecter avec d autres adresse.. c nul
0
Et une de plus!! depuis ce matin, impossible de me connecter, j'ai fait tout ce que m'avait indiquer l'aide mais rien.
Tant pis, faut attendre mais pas trop longtemps quand mm.
0
Idem, j'étais connecté, et depuis 5min, j'ai été déco, et impossible de me reco...
0