Relation avec L'étudiante
Camille1893
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sui au niveau Ou il faut donné le mat drapeau à l'étudiante mai elle veut pas me parlé car elle est fachée donc je veux lui donner des cadeaux pour qu'elle soit contente sauf que les fruits elle aime pas , les légumes , poissons , champignon elle aime pas et meme les insectes !!! Et je peux pas jouer un concerto avec elle je sais pas comment faut faire
aider moi stp :S
Merciii d'avance c'est urgent !!!!
Je sui au niveau Ou il faut donné le mat drapeau à l'étudiante mai elle veut pas me parlé car elle est fachée donc je veux lui donner des cadeaux pour qu'elle soit contente sauf que les fruits elle aime pas , les légumes , poissons , champignon elle aime pas et meme les insectes !!! Et je peux pas jouer un concerto avec elle je sais pas comment faut faire
aider moi stp :S
Merciii d'avance c'est urgent !!!!
A voir également:
- Relation avec L'étudiante
- Comment avoir une adresse mail etudiante ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows serveur
- Le moteur de base de données Access ✓ - Forum Access
- La partie de l'image avec l'id de relation rid1 n'a pas été trouvé dans le fichier - Forum Word
- Comment crée un gmail etudiant - Forum Gmail
4 réponses
Tu est sérieu je croit pas qu'and donnan des gifle elle aimera sa !!! :S en plus je voit pas comment lui donner une gifle ?!
OUi mai sa maide pas ce que tu me dit ..... tu sais pas ce quelle aime toi ? Les fruits , légumes , poissons ... ?