Relation avec L'étudiante

Camille1893 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sui au niveau Ou il faut donné le mat drapeau à l'étudiante mai elle veut pas me parlé car elle est fachée donc je veux lui donner des cadeaux pour qu'elle soit contente sauf que les fruits elle aime pas , les légumes , poissons , champignon elle aime pas et meme les insectes !!! Et je peux pas jouer un concerto avec elle je sais pas comment faut faire
aider moi stp :S
Merciii d'avance c'est urgent !!!!

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Il faut lui donner une gifle, elle adore ça!
1
Camille1893 Messages postés 3 Statut Membre

Tu est sérieu je croit pas qu'and donnan des gifle elle aimera sa !!! :S en plus je voit pas comment lui donner une gifle ?!
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ben je sais pas moi, invite la à manger un bol de glaires alors
0
Utilisateur anonyme

Ironie..............
0
Camille1893 Messages postés 3 Statut Membre

OUi mai sa maide pas ce que tu me dit ..... tu sais pas ce quelle aime toi ? Les fruits , légumes , poissons ... ?
0

Bon j'arrête de plaisanter. Si tu veux que quelqu'un t'aide il faut que tu précises le nom du jeu dont tu parles parce qu'ici personne n'est devin ou divin (du moins il me semble).

Désolé pour la touche d'humour

Bonne journée
0
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis devin : il parle du jeu : les sims naufragés
mais par principe, je préfere éviter de dépanner les gens tant qu'ils n'ont pas su exprimer leur problème.
0