Plus longue sous-chaine d'une chaine

yaobo84 Messages postés 107 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé une semaine à reflechier sur l'extraction de la plus longue sous chaine dans une chaine C je n'arrive pas du tout ecrire un code repondant a ma préocupation alors je viens chercher de l'aide si quelqu'un peut m'aider avec le code en PASCAL. merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

x-2216

bonjour;

est-ce que la chaine peut contenir des symboles ou des chiffres??
est-ce qu'il peut etre plus q'un seul espace entre deux mots??

explique un peu pour qu'on peut t'aider
merci,
0
yaobo84 Messages postés 107 Statut Membre 1

Elle ne contient que les chiffre par exemple S=1227777899 où la plus longue sous chaine est L=7777 de longuer long(L)=4
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Le plus simple c'est de commencer par séparer ta chaine en sous chaine, ensuite de calculer la longueur de chaque et de prendre la plus grande.
0
yaobo84 Messages postés 107 Statut Membre 1

cela veut dire que je doit avoir 10 tableaux : 1 pour contenir les suites de zeros, un pour les suite de 1 ,..... 1 pour les suites de 9? mes suites de chiffres sont dans un tableau bien ordonné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

ba si c'est bien ordonné, c'est plus simple.
Tu parcours ta liste, tu stocke et si tu trouve plus grand tu écrases.
0