Plus longue sous-chaine d'une chaine
yaobo84
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une semaine à reflechier sur l'extraction de la plus longue sous chaine dans une chaine C je n'arrive pas du tout ecrire un code repondant a ma préocupation alors je viens chercher de l'aide si quelqu'un peut m'aider avec le code en PASCAL. merci d'avance!
A voir également:
- Plus longue sous-chaine d'une chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour;
est-ce que la chaine peut contenir des symboles ou des chiffres??
est-ce qu'il peut etre plus q'un seul espace entre deux mots??
explique un peu pour qu'on peut t'aider
merci,
est-ce que la chaine peut contenir des symboles ou des chiffres??
est-ce qu'il peut etre plus q'un seul espace entre deux mots??
explique un peu pour qu'on peut t'aider
merci,
Elle ne contient que les chiffre par exemple S=1227777899 où la plus longue sous chaine est L=7777 de longuer long(L)=4
Salut.
Le plus simple c'est de commencer par séparer ta chaine en sous chaine, ensuite de calculer la longueur de chaque et de prendre la plus grande.
Le plus simple c'est de commencer par séparer ta chaine en sous chaine, ensuite de calculer la longueur de chaque et de prendre la plus grande.
cela veut dire que je doit avoir 10 tableaux : 1 pour contenir les suites de zeros, un pour les suite de 1 ,..... 1 pour les suites de 9? mes suites de chiffres sont dans un tableau bien ordonné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question