Code 43 carte graphique 9800 gx2 bfg
Fermé
t0mt0m
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
24 févr. 2010 à 11:46
fabrice - 4 sept. 2012 à 20:48
fabrice - 4 sept. 2012 à 20:48
A voir également:
- Code 43 carte graphique 9800 gx2 bfg
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code asci - Guide
4 réponses
Salut exactement le même probleme, sauf que je suis sous win7, mais ça m avais le même probleme sous vista,
j ai une config à peu près comme la tienne
voila si quelqu un peu nous aider?
merci
j ai une config à peu près comme la tienne
voila si quelqu un peu nous aider?
merci
Je vien tout juste de posté une pseudo solution dans un autre topic , en gros , cela vient des drivers de chez nvidia, donc gogo DL TOUS les driver et tester lesquel fonctionnent ( par exemple moi : 8800M GTX -> Seul les driver 1.7xxxxxxx fonctionnent, les autre ressortant erreur 43 :)
code erreur sur la carte , j ai eu le meme code sur nvidia 8800 gt , c est la carte qui est en fin de vie , donc impossible de faire une mise a jour et la 2 eme carte donc la meme en serie la mise a jour se faisait
ensuite ma carte plus rien ne fonctionnait j avais un ecran noir apres que je les testé un par une
de ce faite morte pour morte ce week end j ai tenté , j ai demonté ,nettoyé la pate thermique , j ai protegé les connections avec de l alu , placer 4 boulet d alu sur le grille et je l ai placé au four a 180° et 5 mn , réinstallé de la pate thermique , remonter et un teste avec que cette carte , cette carte refonctionne , reussi a faire la mise a jour du pilote
a vous de voir
http://www.youtube.com/watch?v=SjdTOowRrdI
ensuite ma carte plus rien ne fonctionnait j avais un ecran noir apres que je les testé un par une
de ce faite morte pour morte ce week end j ai tenté , j ai demonté ,nettoyé la pate thermique , j ai protegé les connections avec de l alu , placer 4 boulet d alu sur le grille et je l ai placé au four a 180° et 5 mn , réinstallé de la pate thermique , remonter et un teste avec que cette carte , cette carte refonctionne , reussi a faire la mise a jour du pilote
a vous de voir
http://www.youtube.com/watch?v=SjdTOowRrdI