Probleme modem éteint allume
Sam435ca
-
Sam435ca -
Sam435ca -
Bonjour, j'ai le modele de modem 'speedtouch st 516 v6' et mon fournisseur internet est Telus. Bon mon problème est que mon modem quand je suis sur internet est allumer évidemment, et s'éteint et il ce rallume (cela dure environ 1 minute maximum) mais cela peut être frustrant quelque fois quand je fais un téléchargement par exemple. Et cela le fais environ 2 fois par jour. Je me demande ce que je pourrais faire pour ca et quesce qui peut causer ca?
Je pourrais toujours appeler ma compagnie internet mais j'ose pas trop car je crois que je n'ai pas plus le droit que 5 GIG de téléchargement par mois. Et je dépasse d'un peu plus par mois tout dépend des mois. Et je ne veux surtout pas recevoir des factures plus élever. A moins que cela n'a aucun rapport même si il faudrait qu'il vérifie ma connexion internet à distance par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses?
Je pourrais toujours appeler ma compagnie internet mais j'ose pas trop car je crois que je n'ai pas plus le droit que 5 GIG de téléchargement par mois. Et je dépasse d'un peu plus par mois tout dépend des mois. Et je ne veux surtout pas recevoir des factures plus élever. A moins que cela n'a aucun rapport même si il faudrait qu'il vérifie ma connexion internet à distance par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses?
A voir également:
- Probleme modem éteint allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Ecran
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système