Problème avec les Sims 3 !
YeikoxSmiled
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
YeikoxSmiled -
YeikoxSmiled -
Bonjour,
Il y a quelques mois , ayant acheter l'édition collector des "Sims 3" , j'ai voulu m'inscrire sur Le site The Sims 3 , afin d'aller sur le store . Je me suis enregistrer , j'ai rentré le numéro de série , mais , quand j'étais sur le point d'enregistrer , j'ai accidentellement appuyer sur le bouton '"Retour" . Ils ont enregistrer mon numéro de série mais je ne peux pas aller sur le site , étant donné qu'il n'a pas enregistrer les autres informations ! Que faire ?
Amicalement , Yeiko.
Il y a quelques mois , ayant acheter l'édition collector des "Sims 3" , j'ai voulu m'inscrire sur Le site The Sims 3 , afin d'aller sur le store . Je me suis enregistrer , j'ai rentré le numéro de série , mais , quand j'étais sur le point d'enregistrer , j'ai accidentellement appuyer sur le bouton '"Retour" . Ils ont enregistrer mon numéro de série mais je ne peux pas aller sur le site , étant donné qu'il n'a pas enregistrer les autres informations ! Que faire ?
Amicalement , Yeiko.
A voir également:
- Problème avec les Sims 3 !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Whatsapp avec double sim - Guide
J'viens pas ici pour me faire prendre pour une conne ! Je cherche une solution , je veux juste qu'on m'aide alors vos réflexions a la noix , garder les , merci bien .