Code telecomma lifetec lt4688 pour tv thomson

oursin76 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

j ai perdu ma notice pour ma telecommande universelle lifetec
lt4688 pour un televiseur thomson j'aurai besoin des codes et de la manip pour les reinstaller merci
A voir également:

7 réponses

Zatrick83 Messages postés 60 Statut Membre 21

Slt,

Voici les codes de cette télécommande pour téléviseur THOMSON et à TROIS CHIFFRES pour cette télécommande (LT4688).

003, 022, 036, 045, 046, 050, 051, 052, 058, 101, 102, 111, 126, 127, 139, 163, 166, 185.

Attention un ou plusieur code pourront convenir pour ta télé, vérifie bien chaque touche après un code ok pour voir si les fonctions sont ok car pour plusieur codes faisant fonctionné ta télé, c'est pas dit que la touches qui permet de faire monter d'une chaine par exemple soit au même endroit par rapport à un autre code.

Le savoir est un puit sans fond qui ne cesse de se remplir, et il appartient à chacun d'en abreuver les ignorants.
6
Zatrick83 Messages postés 60 Statut Membre 21

Bonjour, Ttlm,
Voici les procédures de cette télécommande :
I] Rentrer un code :
1) Maintenir S (Setup) enfoncé plus de trois secondes.
2) Appuyer sur la touche de fonction à programer.
3) Rentrer à l'aide des touches de 0 à 9 le code à trois chiffres.

II] Recherche automatique :
1) Faire I]1) et I]2).
2)Appuyer une fois sur Chan + en dirigeant la télécommande vers l'appareil.
3) Dès que l'appareil s'allume ou s'éteind, appuyer une fois sur ENT.

III] Identification d'un code :
1) Faire I]1).
2) Appuyer une fois sur S (Setup) ; la touche à programmer s'éteind et se rallume une fois.
3) A l'aide des touches de 0 à 9, appuyer successivement sur l'une de ces touches, quand la led s'éteind et se rallume, vous avez trouver le premier chiffre du code qui correspond au chiffre sur lequel vous venez d'appuyer, refaire la recherche pour le deuxiçème et le troisième chiffre puis la led s'éteind toute seule lors de la découverte du troisième chiffre. Vous voila avec votre code que vous ne manquerez pas de noter soit au dos de la télécommande soit sur un papier.

En espérant que ma procédure est claire, Bon courrage. De mon coté, je cherche le code pour lecteur DVD Divx/Xvid SilverCrest, car même en recherche auto, pas trouvé.
Merci et bonne journée.
1
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

0
milouddjy

j'ai un problem sur deux televiseurs
le premier est : telefunken ms213/rct1132

le deuxiéme est thomson 21mg15kt

je besoin le setup de ces televiseurs

merci
0
téo premier

bonjour milouddjy , as tu vu veuvenoire? j'ai besoin d'elle! répond stp à t-o-premier@orange.fr. merci d'avance. pour les televiseur je ne peux pas t'aider desole. ciao
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > téo premier

Quel rapport avec la télécommande Lifetec ?

Que viendrait faire veuvenoire ici ?
Pour ta gouverne, elle a créé son propre site et ne vient plus sur ce forum depuis plus d'un an. http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php
0
téo premier > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok ne sois pas stressé merci de ta réponse aucun rapport avec télécommande juste une question a quelqu'un c tout ciao
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rassure-toi, je ne suis pas stressé. Heureusement, depuis ... plus de 5 mois. lol

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu es venu poser ta question sur une discussion qui où il était question de télécommandes et pas plutôt sur une discussion concernant PB !!!
0
téo premier > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oki merci en tout cas de t'être inquiété de ma démarche qui, bien que te semblant curieuse, m'a value ta réponse à l'époque. bonne continuation. au fait, as-tu finalement résolu ton souci avec la télécom lifetech? à une prochaine fois peut être jmp59. T-O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Un peu plus de prècisions, stp.

Qu'est-ce que tu appelles set-up d'un téléviseur ?
0
steph

bonjour j'ai acheté une télécommande universelle, mais les codes donnés ne correspondent pas et je ne sais pas comment chercher un autre code, c un téléviseur thomson merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour pouvoir éventuellement t'aider connaître la marque et le modèle de ta télécommande serait bcp plus utile que de connaître la marque de ta télé !

Si c'est la Lifetes 4688, la méthode est expliquée au post 1
0