Quelle cour choisir
toteuf75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila j'aimerai commencer a etudier le langague c (car il est plu facil a ce qu'on di et comme je sui pa experimenter dan le domaine je voudrai un truc pa tro compliquer) mai mon prob c que je voi bocou de cour et moi je sai pa lequelle choisir g pa envi de tous les prendre ca serai inutil si un me sert donc j'aimerai savoir quelle langage choisir quan on est debutant (mai motiver) pui quelle sont les meilleur cour a telecharger?
voila merci de me repondre
voila merci de me repondre
A voir également:
- Quelle cour choisir
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
4 réponses
Ceux de CCM!!!
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Ce n'est pas avec une telle orthographe que tu risques d'aller loin en C.... ;)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
D'accord avec Teebo: Les cours de CCM. http://www.commentcamarche.net/c/cintro.php3
Meme si le C n'est pas le plus facile des languages comme on a essayé de te le faire croire, le C est très formateur (ce qui n'empeche pas de faire un peu d'algo à coté).
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Meme si le C n'est pas le plus facile des languages comme on a essayé de te le faire croire, le C est très formateur (ce qui n'empeche pas de faire un peu d'algo à coté).
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie